Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Une soirée arrosée » { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:12


    Quand il me dit " Vraiment ? Peut-être que je devrais m'en aller de suite, dans ce cas ... " Il le dit d'un ton et d'un sourire ironique. Je le regardait,e t je souriait. Je ne pouvais que sourire face à sa. Il n'avais pas l'air de saisir que j'téiait bien plus surprenante que toutes les personnes dans se bar. Certes, cette histoire fait partit du passé, mais rien n'y fait qu'elle me traque toujours. Tous les journaux du monde entier arle de mon passé. Je suis traquer par Interpôle depuis que j'ai 12ans. Aujourd'hui, J'en ai 21. Cela feras maintenant 9ans que tout sa c'est passé.

    Puis, Je continuait de lui sourire. Il ne semblait pas comprendre que si il s'attache trop à moi, Il risque d'être déçue. On parlaient doucement, de façon à se que on soit les seuls à s'entendre mutuellement. Je le regardait, et je répondit, de façon à lui faire comprendre que celle qui voit n'est qu'une image

    MARINA : «Tu sais pas se dont je suis ou j'était capable. Il faut mieux pas que essaye d'imaginer en quoi ressemblais ma vie au paravant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:08

    Marina cachait un lourd passé, j’en étais certain et elle venait appuyer mes hypothèses en disant ce qu’elle venait de dire : Il ne valait mieux pas que j’essaye d’imaginer à quoi ressemblait sa vie auparavant. Si elle croyait me faire peur, c’était raté. Je me fichais bien de ce qu’elle avait pu faire dans sa jeunesse et je ne serais pas effrayé si elle m’apprenait qu’elle avait tué quelqu’un, ou vu quelqu’un se faire tuer ou encore je ne sais quelle bêtise. J’avais connu tout ça ; ma vie était loin d’être rose et j’avais - je crois - tout connu. Drogue, homicides aussi bien volontaires qu’involontaires, j’avais été témoin de bien des choses et acteurs de bien d’autres encore. Cependant, je n’avais encore jamais ôté la vie à une personne ; on ne m’avait pas assez attaqué pour cela, ou du moins lorsque j’avais l’occasion de le faire, je n’étais pas dans un état approprié.

    Je ne savais que trop bien ce que c’était que de perdre ses moyens, de connaître la peine et la souffrance - qu’elle soit physique ou mentale. Mais nous n’avions qu’une seule vie, alors rien ne servait de rester cloîtré dans un passé que nous nous efforçons de nier. Je ne m’attachais plus aux gens, là encore c’était une peine perdue. Je ne cherchais pas à me faire des amis proches de moi qui me décevraient une fois de plus quelques mois plus tard. J’avais connu tellement de choses que désormais je me méfiais des gens. Nous sommes dans un monde qui est rude et compliqué, si on est pas assez fort pour survivre, on se fait écraser par les autres. C’est une des raisons pour lesquelles je suis encore célibataire ; j’avais pas mal de caïds à mes trousses, à cause d’une histoire d’ecstasy dans mon ancienne ville, et pour l’instant je les avais semé plutôt facilement, mais imaginez avoir une petite amie serait un excellent moyen de pression pour eux.
    Même si je me sentais capable d’aimer à nouveau, rares étaient les fois où cela m’était arrivé dans ma vie. J’avais connu beaucoup de filles avec qui j’avais passé du bon temps, toutes aussi merveilleuses les unes que les autres, mais jamais je n’avais mis la main sur celle qui serait ma deuxième moitié, mon grand amour, et cetera… Je me contentais pour l’instant de vivre au jour le jour et de voir ce que l’avenir me réserve tout en me méfiant.

    « Nous avons tous nos petits secrets. Ton passé n’appartient qu’à toi et je n’essayerai pas d’y pénétrer, ni de comprendre ce qui s’est passé. Je pense seulement que tu devrais vivre dans le présent désormais et tirer un trait sur tout ça - quoique ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:05


    Ethan arrivais à me comprendre. Lui seul me comprenait. Enfin presque, Je ne pense pas qui"il était un meutrier pendant 4ans. Je suis une tueuse en série et Marina est l'intelligente sans complexe et rejetter des autres. Oui, Marina n'existe que depuis 5ans. Marina n'est qu'une couverture. Je ne dirais ma vrai identité car je suis encore rechercher.

    Puis, Il me dit " Nous avons tous nos petits secrets. Ton passé n'appartien qu'à toi et je n'essayerai pas d'y pénétrer, ni de comprendre ce qui s'est passé. Je pense seulement que tu vevrais vivre dans le présent désormais et tirer un trait sur tout ça - quoique ce soit " Je baisais la tête. J'avais peur qu'on s'attache trop l'un à l'autre et que mon passé vienne tout gâcher. Je ne devais pas y penser mais c'est quand je vis quelqu'un à côté de Ethan qui lisais les nouvelles. A la Une : La meutrière, toujours en cavale. Avec une photo de moi à mes 12ans, mais on me reconnaissais pas. J'était méconnaissable sur cette photo, puis, Je regardait Ethan. J'était perdue. Puis, Je dit

    MARINA : « Mais, Il se peut que le passé vienne d'envahir dans ton présent. C'est mon cas actuellement. » Je baissais la tête et je repris « J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à mes proches. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:23

    Elle se torturait mentalement - cela ne servait à rien de se faire du mal moralement. Si le passé ressurgissait dans le présent, il fallait faire en sorte de l’oublier, de le nier, de le rejeter. Plus facile à dire qu’à faire, vous me direz, mais je pense que cela valait la peine d’essayer.

    Je remarquais qu’elle fixait le journal de la personne assise à côté de moi. En première page, au milieu des exploits d’un sportif local, se trouvait un article concernant une meurtrière en cavale. Sur le coup, je ne fis pas le rapprochement avec Marina. Peut-être qu’elle connaissait mieux cette personne que tout le monde le pensait … Je n’étais pas assez curieux pour lui poser la question ; sa vie ne regardait qu’elle. Après tout, je n’étais ni son père, ni son petit ami.

    Lorsqu’elle baissa les yeux et me fit par de ses craintes, je ne pus m’empêcher de glisser une main sous son menton et lui redresser la tête avec une douceur extrême. Un peu de fierté ne faisait jamais de mal aux personnes qui se sous-estimaient.

    « Tes proches n’ont rien à craindre, occupes-toi un peu plus de toi et cesse de te faire du soucis pour les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:49

    Cette histoire me rendait folle à un point inimaginable. Ce'st affeux de voir comment on peut se torturer mentalement à cause d'un passé qui est regretable. Marina regrette rien car elle n'as aucun passé. Juste un présent et un futur. Ma vie actuelle n'est qu'un masque pour me cacher de mon autre vie, celle que j'arrive pas à enterrer.
    Puis, il me dit, en relevant ma tête avec son doigt très délicatement " Tes proches n'ont rien à craindre, occupes-toi un peu plus de toi et cesse de te faire du soucis pour les autres. " Je le regardait, Je ne devais pas fondre en larmes devant lui. Il se douterais que la fille sur le journal : C'est moi ! Puis, je répondit
    MARINA : « Le souci c'est que certaines personnes peuvent se servirent d'eux pour que je me dénonce moi-même »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

    Je ne savais pas si elle se rendait compte qu’elle s’enfonçait petit à petit, j’étais en train de faire le rapprochement entre la une du journal et ce qu’elle venait de dire : se servir de ses proches pour qu’elle se dénonce. L’utilisation du verbe « dénoncer » ici montre bien qu’elle a commit un acte punit par la loi ; sinon il n’y aurait pas de quoi se dénoncer. Je passais outre, tout ce qu’elle avait bien pu faire ne m’atteindrait pas.

    Je regardais une nouvelle fois le journal de mon voisin de comptoir et fixais à nouveau Marina. Je portais mon verre à mes lèvres et les descendit d’une traite avant d’en commander deux nouveaux : un pour moi, et un pour elle. Ce n’était pas un cocktail bien fort, elle ne pouvait pas refuser. Et après tout, nous n’avions jamais dis que nous étions des jeunes personnes raisonnables.

    Mon visage n’avait rien d’hostile ; il me semblait que j’avais compris mais je ne le croyais pas tant qu’elle ne me l’aurait pas dit de sa propre bouche. À vrai dire, mes soupçons étaient arrivés tous seuls car je n’avais aucune envie de découvrir la vérité, cela m’importait bien peu. En tout cas, ce que je ressentais chez Marina était tout sauf un sentiment heureux : elle semblait à la fois paniquée et figée sur son siège, inquiète à l’idée que l’on fasse du mal à ses proches, ce qui était amplement compréhensible.

    « Si tes proches n’ont rien à voir avec … ce que tu as fais, il n’y a pas de raison que tu te dénonces puisqu’on ne leur fera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:06

    Sans m'en rendre compte, Je m'enfonçais petit à petit. Je ne devais, je ne pouvais plus rester dans ce bâtiment quelques minutes de plus. Cela m'en était impossible. Je pouvais recommencer à tout moment, Je ne parle pas de Marina, Biensûr, mais de moi. La vrai moi.
    Je le regardait, Je passais ma main dans mes cheveux. Puis, Je me levais, d'un coup. Je n pouvais pas le fréquenter, peur qu'il lui arrive quelque chose également. Je pris mon verre et je le bus d'un trait. Je ne pouvais pas rester là. Je le regardait, et je répondit. En espérant qu'il ne me suive pas ou me retienne pas
    MARINA : « On devrais en rester là. Disons que tu est juste une conaissance, pour moi. C'est uniquement pour ta sécurité que je dit sa »
    Puis, Je commençait à quitter les lieux en laissant de l'argent pour les verres accumulés. Je regretter mon acte, mais je n'avais pas le choix malheureusement. Je pris un journal avant de partir et je m'installa sur un banc à quelques mètres du bar. Me mettant à lire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:37

    Sur le coup, je ne compris pas ce qui se passa. Elle laissa de l’argent sur le comptoir alors que c’étaient des verres que je lui avais offert. J’avais bien l’intention de payer. Je regardais toujours aussi fixement Marina qui prit la fuite et sortit du bar, un exemplaire du journal quotidien dans les mains.

    Je pris quand même le temps de finir mon verre tranquillement ; cela me prit environ une dizaine de minutes. Je laissais le temps à la « connaissance » que je venais de faire de réfléchir un peu, toute seule dehors. Je savais qu’elle n’était pas très loin pour la simple et bonne raison que je ressentais sa présence toute proche. Je ramassais l’argent qu’elle avait posé et le mit dans la poche de ma veste. Je sortis mon propre argent et payais l’intégralité des verres que nous avions pris ce soir.

    Adressant un dernier sourire à la serveuse, je me glissais de mon siège et franchis la porte d’entrée afin de me retrouver dehors. Les deux mains dans les poches, je m’avançais vers Marina qui était assise sur un banc. Je restais debout et me dressais devant elle, jetant l’argent qu’elle avait laissé sur le comptoir sur son journal - avant de remettre mes mains dans mes poches. J’attendis qu’elle lève le regard vers moi avant de prendre la parole.

    « Écoutes, je trouve ça touchant de ta part de te soucier de ma sécurité mais je sais me défendre. Et puis, je t’avais offert ces verres, il m’arrive d’être assez sympathique pour offrir à boire à une « connaissance ». »


    J’étais dur sur mes mots, je ne m’en rendais compte que lorsque je les eu prononcés. Néanmoins, même si mes mots étaient durs, j’avais parlé d’une voix calme. J’avais le visage fermé et plus aucune raison de sourire, je me contentais d’observer Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:30

    Je continuait à lire toutes ses horreurs. Enfin, Ses horreurs c'est mon passé. Je ne sais pourquoi j'ai fais sa. Je devais être une enfant perturbée à l'époque. Je pense que c'est sa. Mais bon, on y peut rien. On change pas le passé, malgrès la volonté de certaines personnes.

    Puis, il s'approcha de moi et resta debout. Je refermais le journal. Puis, il jetta mon argent sur je journal. Je le repris et le remis dans mon sac, en vrac. Je portait mon regard sur son visage. Puis, il me dit " Ecoutes, je trouve ça touchant de ta part de te soucier de ma sécurité mais je sais me défendre. Et puis, je t'avais offert ces verres, il m'arrive d'être assez sympathique pour offrir à boire à une «connaissance » . " Il me dit tout sa dans un ton calme mais avec des paroles cru. Je trouvais ses paroles méritaient. Puis, Je posais le journal à côté de mes affaires et je me levais, face à lui, je dit
    MARINA : « Excuse-moi Ethan. Je suis assez protectrice avec les gens que j'aiment ou que j'apprécie. Tu dois m'en vouloir, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:52

    Elle avait posé le journal à côté de ses affaires et s’était levé pour se dresser face à moi, geste que j’appréciais étant donné que si elle ne s’était pas levée, je me serais assis sur ce banc. Je regardais dans ses yeux, allant de l’un à l’autre sans réellement savoir sur lequel je devais m’arrêter. C’était comme si j’essayais de lire en elle à travers son regard, et je savais que le regard ne trompait jamais. Ou alors, rares étaient les exceptions, mais Marina n’en était pas une. Je ne pouvais néanmoins pas lire grand-chose dans ses yeux, c’était comme s’ils étaient vide à tout corps étranger essayant d’y percevoir un quelconque ressentiment. Elle s’excusa, et se justifia en affirmant qu’elle était protectrice envers les gens qu’elle aimait ou appréciait. Est-ce que cela signifiait qu’elle m’appréciait ? Peut-être, ou peut-être pas. Elle me demanda ensuite si je lui en voulais ; quelle question. Heureusement pour elle, j’oubliais vite les petits accidents de parcours et ne retenait que le meilleur des personnes que je « connaissais », c’était comme ça que je fonctionnais. Toujours les mains dans les poches, je la fixais en répondant à sa question.

    « Je ne t’en veux pas, mais je pense simplement que fuir n’est pas une solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:32

    Je le regardait, je croisais les bras. Nos regards se croisèrent. Il essayais de lire en moi, enfin à en juger par ce que je vois. Je l'apprécie vraiment, maintenant est-ce réciproque ? J'en savais vraiment rien. Mais si il ne m'apprécier pas, il m'aurais pas suivi. Puis, quand je présenter mes excuses, il me dit " Je ne t'en veux pas, mais je pense simplement que fuir n'est pas une solution. " Il avais raison, Fuir n'est pas la solution. Ni se cacher. Je baissais la tête. Je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivais se soir. Je révélais ma vrai nature aux gens que je connaissais à peine, mais Ethan m'aas mise en confiance dès le début que j'ai limite craquer sur mon fameux passé demeurer secret. Toujours la tête baissais, Je dit, en passant ma main derrière mon cou
    MARINA : « Faut que j'essaye d'affronter la réalité et toutes ses contraintes. Mais, J'ai peur des représailles. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:56

    Je ne voyais pas quoi ajouter à ce qu’elle venait de dire - elle avait tout dit. Elle qui se prenait tellement pour quelqu’un de « dangereux » avait peur ; comme quoi tout était possible. Je regardais le journal et je pensais avoir comprit, avoir tout comprit mais ce n’était qu’une supposition. Je n’allais pas lui demander de confirmation, de toute façon, je ne ferai pas mon curieux devant elle surtout que c’est de son histoire personnelle qu’il s’agissait.

    « Ce n’est pas ce que tu as fais par le passé qui fait obligatoirement de toi ce que tu es à présent ; tu peux choisir d’être la personne que tu veux être. »


    Elle n’avait pas de quoi avoir peur, je ne lui demandais pas d’aller se dénoncer ni quoique ce soit. Elle pouvait juste tenter de vivre une vie tranquille sans se torturer à propos de ce qu’elle a fait dans son passé lointain. Cette philosophie marchait sur moi, mais je savais que tout le monde n’était pas comme moi. Je ne la jugeais pas, j’essayais simplement de l’aider, de lui montrer que si elle voulait, elle n’était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

    Il me dit, assez confiant, sur de lui " Ce n'est pas ce que tu as fait par le passé qui fait obligatoierment de toi ce que tu est à présent ; tu peut choisir d'être la personne que tu veut être " Je le regardait, puis, Je lui proposa de s'assoir, il accepta. On allais pas rester debout tout le temps non plus, Puis, Je le regardait et je répondit

    MARINA : « Merci beaucoup Ethan. J'espère qu'on resteras en contact après cette soirée. »
    ( Désolez, Post court et très nul =/ . J'avais pas trop d'inspiration pour cette réponse là. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une soirée arrosée » { Libre }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée solitaire [libre]
» la rentré (libre)
» « Dans une bulle » { Libre }
» « Brassée matinale. » { Libre }
» { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World ::  » La City  :: » Bars-
Sauter vers: