Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Brassée matinale. » { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Brassée matinale. » { Libre } Empty
MessageSujet: « Brassée matinale. » { Libre }   « Brassée matinale. » { Libre } I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:20

    Je ne sais quelle folle envie me conduisit jusque dans les vestiaires de la piscine ce matin-là ; néanmoins j’y étais. J’enfilais mon maillot de bain - un simple short de bain noir et rouge - laissant apparaître les muscles bien dessinés de mon ventre.

    Je n’avais aucunement honte de mon corps - bien que ce soit le complexe de pas mal de personnes dans notre société actuelle. À vrai dire j’aimais faire bonne figure mais ce n’était pas pour autant que je me privais de manger. J’avais bon appétit et pour dire, je n’étais pas très gros.

    J’arrivais au bord de la piscine et parcourais les alentours d’un furtif coup d’œil avant de glisser mon fin corps dans l’eau. Je ne pris pas la peine de me mouiller la nuque avant, je plongeais tête la première.

    Lorsque j’émergeais ma tête de l’eau, je passais machinalement ma main dans mes cheveux - ce qui au lieu de les ranger, les ébouriffa plus qu’autre chose. Le résultat me convenait très bien, je me fichais bien que certaines personnes pensent du mal de mon apparence, personne ici ne me connaissait.

    Je m’abandonnais à quelques longueurs de bassin en crawl ; j’avais appris à nager étant plus petit et je m’étonnais moi-même de n’avoir rien perdu après tout ce temps. Une personne que je n’avais pas vu interrompit ma course et je relevais la tête ; la regardant.

    « Pardonnez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Desney

Lilith Desney


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
« Brassée matinale. » { Libre } Hannah3ge6

Entre toii & moii
Avatar: Hanna Beth
Relations:
Secrets:

« Brassée matinale. » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Brassée matinale. » { Libre }   « Brassée matinale. » { Libre } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:44

Ma cousine avait quitté le nid, et moi? Je me retrouvais seule à l'appart, tournant en rond comme un animal féroce dans sa cage. Je n'avais rien à faire, et l'ennui me rendait mal à l'aise. Je m'installa dans le sofa et, après l'avoir cherchée partout, j'attrapa la télécommande. Je fis défiler les chaines, sans vraiment faire attention aux programmes. Je poussa un soupir et me leva. Je me saisit de mon sac à dos, dans lequel j'avais fourré quelques affaires et quitta l'appartement qui prenait l'air d'une prison.

Dehors, sur le parking, ma moto ébène étincellait sous les rayons du soleil. Je l'enfourchais et fit vrombir le moteur avant de filer vers une destination qui m'était encore inconnue. Je regardais défiler le paysage, sentant l'air passer sur tout mon corps. J'observais les panneaux et suivit la direction de la piscine. Je me gara sur le parking et coupa le moteur. En enlevant le casque, je prit soin de dégager mes cheveux du visage en un mouvement de tête, que les filles maitrisent bien. Je fila ensuite, vers l'entrée du vaste établissement.

J'avais revêtu un bikini aux couleurs acidulés. Mes cheveux noirs jais retombaient en cascade dans mon dos. Je me dirigea ensuite, vers les plongeoirs. J'adorais nager et plus que tout, j'aimait, plonger la tête sous l'eau et entendre le seul bruit de ma respiration. J'étais au bout du plongeoir et ignora les regards moqueurs des garçons autour du bassin. D'un souffle, je plongea. Je resta sous l'eau quelques instants, étant propulsée par la vitesse de mon saut, et lorsque je ralentit, je remonta à la surface et inspira l'air avant de continuer ma longueur en crawl. 1;2;3; Respiration 1;2;3; Respiration 1;2;3; Respiration ..... Je trouva mon rythme et continua ma nage. Soudain je heurta quelqu'un.Je remonta à la surface et automatiquement je déclara:


-Désolée


Dernière édition par Lilith Desney le Jeu 9 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Brassée matinale. » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Brassée matinale. » { Libre }   « Brassée matinale. » { Libre } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:53

    Je relevais la tête et fus surpris de découvrir une jolie jeune femme qui s’excusait elle aussi. Elle était ravissante ; des longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules et son dos. J’esquissais un sourire. Je ne m’attendais à vrai dire pas à faire une aussi belle rencontre ici.

    « Il n’y a pas de mal, c’est de ma faute. »


    C’était vrai - j’étais l’entier responsable de ce léger accident ; je n’avais pas vu qu’elle allait me rentrer dedans. Je n’avais pas pris de lunettes de natation, et mes yeux bleus étaient quand même relativement sensibles quant il s’agit du chlore ou du soleil. Je ne l’avais tout simplement pas remarquée.

    Je ne repartis pas ; je me dandinais sous l’eau pour rester émergé à la surface et ainsi admirer son joli visage. À vrai dire j’essayais de capter une quelconque émotion chez elle mais cela ne me venais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Desney

Lilith Desney


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
« Brassée matinale. » { Libre } Hannah3ge6

Entre toii & moii
Avatar: Hanna Beth
Relations:
Secrets:

« Brassée matinale. » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Brassée matinale. » { Libre }   « Brassée matinale. » { Libre } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:40

Un jeune homme aux cheveux ébouriffés se tenait devant moi, esquissant un sourire. Il déclara que c'était de sa faute. En haussant les épaules et avec un sourire malicieux je lui répondit:

Si vous le dites!

Comme la plupart des personnes de ce monde, j'aimais avoir raison. Qu'y a t il de mal à ça? Je n'allais pas le contredire!

Nous nous étions arrêtés au travers de la ligne d'eau, gênant ainsi les autres nageurs. Je sortit du bassin, oubliant l'incident. Je me saisit de ma serviette et l'étala sur une chaise longue avant de m'allonger dessus. Des goutellettes d'eau ruisselaient sur mon corps au teint halé, avant de sécher au soleil. A tout hasard, je me mit à observer le bassin, pour voir si le jeune homme nageait toujours. Il semblait avoir quitté lui aussi la piscine. Je n'y prêta plus attention. Je commença à fermer les paupières et ressentir toute la douce chaleur du soleil sur mon corps. J'étais à présent sèche et prenait un véritable bain de soleil, oubliant le brouhaha alentour. C'est alors que je captais des bruits de pas autour de moi et instinctivement j'ouvris les yeux et me redressa. Le jeune homme était là, sur la chaise d'a côté. Le comique de la situation me fit esquisser un sourire. Et sur un ton enjoué je déclara:


Mais , je vais bien finir par croire que vous me suivez!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Brassée matinale. » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Brassée matinale. » { Libre }   « Brassée matinale. » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:00

    J’étais sorti de l’eau en même temps qu’elle et étais retourné quelques instants au vestiaire pour passer un appel d’urgence à un ami. Lorsque je revins sur le bord du bassin, j’observais les places déjà prises. Il n’en restais qu’une de libre; je me précipitais dessus et m’asseyais sur la chaise longue. Lorsque je tournais la tête, je remarquais que la fille que j’avais heurté toute à l’heure dans l’eau se tenait allongée juste à côté de moi. Quelle coïncidence, diriez-vous, mais celle-ci ne semblait pas croire que c’en était une puisqu’elle me dit qu’elle allait commencer à croire que je la suivais …

    « Et si c’était le cas ? »


    Je lui adressais un petit sourire - à vrai dire je ne la suivais pas du tout, ce n’était pas mon genre, loin de là. Je préférais laisser les gens venir à moi, c’était beaucoup plus simple. De plus, pourquoi la suivrais-je ? Il y avait tellement de monde ici, et pour tout dire les gens ne m’intéressaient pas plus que cela. Je passais la main dans mes cheveux et m’appuyais contre mon transat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Brassée matinale. » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Brassée matinale. » { Libre }   « Brassée matinale. » { Libre } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Brassée matinale. » { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentré (libre)
» Une soirée solitaire [libre]
» « Une soirée arrosée » { Libre }
» « Dans une bulle » { Libre }
» { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World :: » Chicago College :: » Sport's Area :: » Piscine-
Sauter vers: