Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Dans une bulle » { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:07

    J’entrais dans le studio d’enregistrement que j’étais d’ailleurs surpris de trouver ouvert sans surveillance à une heure pareille. Il devait être pas moins de vingt heures ; peut-être même vingt-et-une. À vrai dire, j’avais un peu perdu la notion du temps, je me fichais bien de l’heure qu’il pouvait être ; j’étais là, c’était tout.

    Je m’emparais de la première guitare qui me tombait sous la main, c’était une Ibanez dernier modèle, électro-acoustique, autant dire tout de suite qu’avoir un tel bijou entre les doigts faisait sourire. J’admirais la beauté de l’instrument et m’abandonnais à quelques accords que mon musicien de père m’avais autrefois apprit, à New York.

    J’étais perdu dans mes pensées et dans les notes composant des reprises des Red Hot Chili Peppers ou encore de Nirvana ou The Beatles. Une fois que je maîtrisais parfaitement la mélodie, j’imposais le chant. Je jouais doucement et composais une reprise de « Let it be » à ma manière, ce qui rendais plutôt pas mal.

    J’étais plutôt satisfait de ce qui ressortait de ma guitare ainsi que de mes cordes vocales ; et je n’entendis pas depuis l’intérieur de studio cette personne qui venait d’entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
« Dans une bulle » { Libre } Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:09

    A l’heure qu’il était, j’avais bien bu un verre, ou deux, je ne sais même plus. Mais une de plus ou de moins, on ne voyait pas vraiment la différence. J’étais en plein milieux de la cours du lycée. J’avançais vers un bâtiment dont je ne pouvais pas reconnaitre tellement la nuit était couvert. Un son doux mélodieux sortait du mur briqué, qui m’emporta dans la salle. Soudain, je vis une nouvelle tête. « Tien donc ? Qui ça pouvais être ? » Mes yeux était fatigué par l’alcool, mais j’arrivais à être consciente, c’était le minimum. Visiblement il ne m’a même pas vu, tellement qu’il jouait bien, je n’osais même pas le dérangé. J’essayé de revenir sur mes pas, en faisant style que je n’étais même pas entré. Malheureusement pour moi, quelque files trainaient sur le sol. Connu pour être maladroite et vu l’état dont j’étais, je tombai à terre. Je me frotta légèrement la jambe, mais rien de grave. Sauf que j’avais réussi à me faire remarquer. Le jeune homme me regarda, et je lui lançai un sourire d’excuse. Il s’avança vers moi, je baissai la tête.


    » Désolée, je ne voulais pas vous déranger…
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:27

    J’étais vraiment omnubilé par les accords que j’étais en train de produire avec ma guitare ; mais j’entendis tout de même une jeune femme entrer et s’excuser de sa maladresse. J’esquissais un sourire, elle semblait avoir bu un verre de trop mais elle était vraiment ravissante. Et maladroite aussi.

    Elle se prit les pieds dans les fils et tomba ; je me retournais et j’étais déjà débout, près d’elle pour la lever si jamais elle avait besoin. Elle m’avait vouvoyé ; avais-je l’air si vieux que cela ?

    « Je t’en prie, ne me vouvoies pas ! Je m’appelle Ethan. »


    Je regardais, après la chute qu’elle venait de faire, j’espérais qu’elle ne s’était pas fait mal. J’avais un rictus amusé sur les lèvres mais je n’avais pas rigolé. Malgré mes airs de rebelle, j’avais tout de même un peu de respect envers les gens. J’en avais eu assez pour ne pas rire d’elle ; la situation n’était pas amusante.

    « Est-ce que ça va ? Désolé pour les fils qui traînent hein, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
« Dans une bulle » { Libre } Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:59

    « Je t’en prie, ne me vouvoies pas ! Je m’appelle Ethan. » Me lança le jeune homme en me tendant se main pour m’aidé a me relevé.

    » D’accord, C’est à toi de voir. Moi c’est Karen.

    Je me levai doucement et me retrouvai face à lui. Il avait l’air plutôt sympa pour le peu que je le connaissais. « Est-ce que ça va ? Désolé pour les fils qui traînent hein, vraiment. » Me lança t-il en s’excusant.

    » Oh ! Ce n’est rien, je n’avais qu’à être moins maladroite.

    Je regardais ma jambe, qui avait trois fois rien, quelques égratignures, rien de plus. Je lui souris bêtement, en même temps, je ne savais pas vraiment ce que je faisais avec mes états alcoolisé.

    » Ça fait longtemps que tu es ici ? Je ne t’ai jamais vue au par-avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:03

    Je lui adressais un petit sourire et glissait un « enchanté » lorsqu’elle m’apprit son prénom. Elle s’appelait Karen, et elle avait aussi apparemment trop bu. Je ne connaissais cet état que trop bien ; à mon grand désespoir. [ ou pas ]. Elle m’apprit qu’elle ne m’avait jamais vu avant et me demanda si cela faisait longtemps que j’étais ici.

    À vrai dire, j’étais nouvel élève, j’étais arrivé ici environ trois semaines auparavant. J’aimais bien traîner dans les parages mais je n’avais encore aucun ami dans cette ville. Mon caractère bien trop solitaire devait me jouer des tours, pourtant mon visage « angélique » comme on me l’avait déjà dit devrait m’aider à me faire des relations.

    Je lui adressais un sourire, autant faire bonne impression dès la première fois. Si jamais nous étions amenés à nous revoir je n’aurais pas voulu qu’elle ait un souvenir négatif de ma personne. Sourire n’était pas quelque chose qui m’était facile mais je fis un effort ; il parait que c’est rassurant de se trouver en compagnie d’une personne souriante. Je n’en savais rien ; c’était l’occasion de tester. Les sentiments de la jeune femme m’était palpable - grâce à mon don d’empathie - mais ils étaient un peu brouillés à cause de l’alcool qu’elle avait du ingérer.

    « Trois semaines environ ; je ne connais encore personne et je ne sais pas trop quels sont les endroits à fréquenter pour rencontrer du monde, c’est sans doute pour cela que tu ne m’as encore jamais vu. »


    Mis à part le bar et la piscine, maintenant la salle de musique, je n’étais encore jamais allé très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
« Dans une bulle » { Libre } Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:23

    Le sourire de cette personne me donné envi de sourire aussi, malgré l’état que j’étais. « Trois semaines environ ; je ne connais encore personne et je ne sais pas trop quels sont les endroits à fréquenter pour rencontrer du monde, c’est sans doute pour cela que tu ne m’as encore jamais vu. » Tiens ? Un nouveau. C’était plutôt agréable de voir une nouvelle tête, qui est d’ailleurs fort sympathique.

    » Comme tu peux le voir, ici on fait souvent la fête. Surtout vers les Confréries. Qui ce trouve par là. Je pointais du doit vers une direction qui n’était pas vraiment la bonne. Heuuu...non c’est plutôt par-là. Je me retourné d’un geste sec que je failli dégringoler une nouvelle fois. Enfin... Je crois que c’est par là, enfin... C’est dans ce coin là..., je ne sais pas...heu..., je suis rentré par où tout à l’heure ? Car c'est par là que ce trouve la direction de la fête...

    J’avais la tête complètement frappé, comme si je m’étais cogné contre un mur violement. Je lançais un sourire vraiment ridicule à la personne qui était en face de moi.

    » Vraiment désolée, je… je ne suis pas dans le meilleur de mon état…
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:54

    L’état dans lequel elle était m’était très familier ; je ne connaissais que trop bien la sensation donnée par l’ivresse. J’aurais bien emmené cette jeune fille boire un verre mais vu l’état dans lequel elle était je décidais de faire mon raisonnable et de faire taire mes envies.

    Elle pointa plusieurs endroits pour m’indiquer les lieux où on faisait le plus la fête : les Confréries. Je souriais ; au final je ne savais pas vraiment où elles se trouvaient mais je trouverais bien tout seul après tout. De plus, il était un peu trop tard désormais pour faire la fête ce soir. Elle s’excusait de ne pas être dans son meilleur état, ce que j’avais effectivement pu remarquer.

    « Il n’y a pas de problèmes, tu sais, nous sommes tous pareils … »


    Ou presque ; du moins sur ce côté-là les fêtards - comme elle et moi - devaient se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dans une bulle » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Dans une bulle » { Libre }   « Dans une bulle » { Libre } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans une bulle » { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentré (libre)
» « Une soirée arrosée » { Libre }
» « Brassée matinale. » { Libre }
» Une soirée solitaire [libre]
» { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World :: » Chicago College :: » Artistic's Area :: » Studio d'Enregistrement-
Sauter vers: