Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
{ Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

{ Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre Empty
MessageSujet: { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre   { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:52


  • Un moment ou un autre, Les secrets, mêmes les plus enfouit resortent à la surface. C'est jamais au bon moment car les secrets sont l'âme du passée. Pourquoi avoir des secrets si c'est pour qu'il nous ruinent notre futur ? Dites-le moi ! Je voudrais bien comprendre. Est-ce que j'ai fait aurais un sens dans ma vie ? Est-ce que je suis condannée à me rendre pour mon acte de jeune fille ? Peut-être que mon destin m'as condannée à me rendre et à payé pour ce que j'ai fait. Est-ce sa mon futur ? Et tous ses sacrifices, tous ses efforts fait pendant toutes ses années n'auront servis à rien dans se cas. Je suis devenue Marina Alexandra Jones pour rien en réalité. Je suis une fille assez brillante, première de la classe pour rien. Je ne suis plus rien. Je n'ai jamais était quelqu'un d'autre que Jennifer Tyson. Une jeune meurtrière. On parle de moi dans tout les journeaux. Une photo datant de mes 11 ans apparait dans chaque magasines depuis des années n''as aboutit en rien. 10 ans de cavallerie. C'est beaucoup trop pour moi. Je suis pas de poids à affronter tout sa. Puis, Mes proches, Si ils savent qui je suis. Comment vont t'il réagir ? Je n'en sais rien. Ils sont amis avec la meurtrière des enfants. 5 meutres commis en une année. C'est de trop pour eux. Ils me refuserons et me dénoncerons. Ils auront aucu mal à dénoncer Jennifer la meurtrière. Mais Marina l'Intello. Non, Ils pourons pas. Son parcours est exemplaire. Je dois me rendre, c'est la seule chose à faire et on verars bien se qu'il se passera par la suite ...


  • Ce matin, Je m'était réveillée à 6h00. Même si les cours commence qu'a 7h55. J'aime bien me levée tôt. Ca me permet d'être prête pour les cours. Presque 2h de préparation. Ca me laisse du temps pour faire pleins de choses. Je m'était habilliée directement. Je n'avais pas faim aujourd'hui, comme tous les autres matins. Ce qui expliquait ma maigreur. Je n'arrive pas à manger en se moment. J'avais mit un jean basique et un tee-shirt blanc. Il fesais à peu prêt chaud, et le temps ensoleillé était parmis nous ce matin. Une fois que j'eus à enfiler mes ballerines noir. Pris mon sac de cours qui se porte sur le côté. Mes cheveux détachés, mon maquilliage posée. Je partit en route pour allez en salle de classe. 7h45. J'avais posée mes affaires dans mon casier et je pris celle de littérature et d'histoire. Je rentrait dans la salle de classe à 7h50. Je m'installa dans la rangée du milieu. Je sortit mes affaires de littérature et je commençait à relire mes notes. Puis, 7h55, la sonnerie se déclencha et tout le monde entrer en cours et s'installa à leur place. Je relisais mes cours mais je n'avais pas la tête à sa. Puis, Quelqu'un me détacha de mes notes en me parlant. Cette personne c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentré (libre)
» « Dans une bulle » { Libre }
» « Brassée matinale. » { Libre }
» Une soirée solitaire [libre]
» « Une soirée arrosée » { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World :: » Chicago College :: » Aile Gauche du Campus :: » Les salles de cours-
Sauter vers: