Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Une soirée arrosée » { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:53

    Je me baladais en ville lorsque j’aperçu l’entrée d’un bar - le premier que j’ai vraiment remarqué jusqu’ici. J’étais seul, voyez-vous je ne connais encore personne ici et peut-être espérais-je faire de nouvelles rencontres. Peut-être avais-je aussi l’espoir de rencontrer du monde, de voir autre chose que ma petite vie de fortuné simplet des quartiers de New York.

    Je poussais la porte du bar et déjà l’odeur de l’air changea, l’atmosphère était devenu beaucoup plus conviviale et plus festive que dehors, outre les hommes déjà ivres morts accoudés au bar. J’avais déjà vu bien pire qu’une bande d’hommes complètement bourrés et c’est sûrement pour cela qu’ils me dérangeaient si peu.

    Je les ignorais et alla m’asseoir sur une chaise haute, je m’accoudais au bar à mon tour. Je commandais un whisky pur malt que j’attendis auprès de la serveuse ; une fois le verre en main, je balayais la salle des yeux afin d‘observer les personnes présentes. Toutes étaient en compagnie de leurs amis, ou simplement d’une connaissance.

    Je repérais les émotions des gens ; personne ne semblait sensiblement triste, pas même les vieux ivrognes habitués. Ils devaient sûrement avoir trop bu pour penser. Grâce à mon don d’empathie - tenu au secret bien évidemment de peur que l’on me prenne pour un fou, on ne sait jamais - je pouvais aisément ressentir ce que les gens ressentaient autour de moi, sans même besoin d’un contact physique.

    Je m’amusais donc à me mettre dans la peau de toutes ces personnes joyeuses, mais je ressentais tout de même une tristesse. Je balayais l’assemblée des yeux une nouvelle fois avant de m’apercevoir que cette tristesse, en réalité, émanait de moi. J’essayais de la noyer dans mon verre de whisky ; espérant secrètement que personne ne le remarque trop pour ne pas oser m’aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:01


    Je ne regardait que devant moi. Jamais derrière. J'était poursuivit, oui ! Poursuivit par les habitants de Berwick Water. Avec leur fourches et leur pistolet. Toujours entrain de me courcer. Je court, encore et encore. Ils commencent à me tirer dessus. Je tombe. Je suis morte

    Je me réveilla en sursaut. Le front rempli de sueurs. Je regardait la pendule ; Il est 11h. Timing assez précis. J'avais un mauvais rêve. Ou était-ce une prémonition ? Une visoin du futur. Je me levée. Je décidait d'allez prendre une douche. Une longue douche. Je m'habillais, et je descendit préparer à manger. Je déjeuner. Puis, Je fis mes révisions. Je vous rappelles qu'on est Samedi. Les actions s'enchainèrent et le mauvais rêve s'en alla de mes pensée.

    Il est enfin 19h. Je décidait d'allez sortir dehors. Cette histoire m'avait toute chamboulée et si je devais mourrire, Autant faire des choses que je m'était interdite. Je me dirigée vers un bar. Très simpliste en apparence. Toute une allée de bars se tenaient dans l'allée qui précédait ma rue où se situé ma maison. Je décider d'entrer dans l'un entre eux, pour voir ce que c'était un vrai bar.

    Je poussais la prote. Une sonnette se déclenchit. Une petite sonnette pour dire qu'un nouveau client rentrer dans le bâtiment. Je voyait en face de moi, une bande de alcoolique complèment inscouscient de se que pourrait être leur vie si ils arrêtés leurs manies de boire. Je m'installa à un tabouret et je commandait un Malibu-Annanas. J'aime bien boire cette boisson là. Elle est pas si mauvaise au goût.

    Je m'empressa de prendre mon verre dans ma main et je bus une gorgée. Je regardait autour de moi, et plus précisément, à côté de moi. Un charment jeune homme se tenait sur le tabouret voisin. Il tenait, lui, un verre de Whisky dans les mains. Je sourait. Il avais de courts cheveux noirs. Un teint pâle et des traits de visage parfaitement dessinés. Mais, un peu rongé par la fatigue et l'alcool. Je le regardait plus. Fixant mon verre. Puis, Je le bue cul-sec et j'attendait un peu, avant de m'en commander un autre. Je pris un verre d'eau. Qui, s'en faire exprès; je me le renversais sur mon haut. Heureusement qu'il était blanc et que sa se voyyais à peine. Je demandait un torchon et je m'essuyait le tee-shirt avec. Je dit, sans me rendre compte que je le disais à voix haute.

    MARINA : << Merde ! C'est qu'as moi que sa arrive ses choses là ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

    Une fille entra dans le bar - elle semblait novice dans le domaine et marchait d’un pas que je jugeais plutôt mal assuré. Je la voyais observer les alcooliques au bar et poser ses yeux sur moi un instant avant de me sourire. Ne voulant être malpoli, je pivotais ma tête en sa direction et lui répondit par un petit sourire à mon tour.

    Je l’observais un instant ; avec son petit air d’écolière sage elle faisait presque tâche dans un endroit qui paraissant malfamé pour des filles de son genre. C’était la première fois que je la voyais, elle paraissant si.. Intelligente.

    Intelligente certes, mais maladroite. À peine eu-je le temps de détourner mon regard de son enveloppe corporelle que celle-ci se renversait un verre d’eau dessus. Je n’osais pas rire, d’ailleurs la situation ne m’amusait même pas. À vrai dire, j’étais plutôt gêné pour elle ; son haut blanc tout mouillé en devenait presque transparent, par politesse je portais mes yeux sur son visage et non sur son décolleté.

    Je devais sûrement paraître blasé, mon pâle visage était tendu mais mes lèvres se fendirent en une moue compatissante. Assis comme je l’étais à côté d’elle, je l’avais entendu dire tout haut ce qu’elle pensait ; et cela m’étonna. Elle paraissait distinguée et le juron qui sortit de sa bouche brisait entièrement son image. Regardant devant moi, je ne pus m’empêcher de dire.

    « Vous aurez de la chance s’il ne vous arrive que cela dans cet endroit. »


    Je balançais mes yeux en coin et la regardait ; aucune émotion particulière ne se trahissait sur mon visage, j’étais impassible. Je ne paraissais cependant pas méchant même si je savais me faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:52

[ Excuse moi Ethan, Avec les Examens et mes problèmes personnelles, J'ai pas pu venir aussi souvent que j'aurais voulue sur se forum =S . Je m'en veut ]

    Je regardait mon haut blanc se déteindre en un haut transparent. Je fus gênée. Malheureusement pour moi, Je n'avais pas de veste. Je pouvais donc pas couvrir mon haut transparent ou l'on voyait mon Soutient-Gorge violet. Le Jeune homme à côté de moi me regarda dans les yeux, et non dans mon décolleté. Ce qui me fit plaisir, en quelques sortes.

    Ce jeune homme semble si ... si méfiant, emtipatique. Il se fiche de tout et de rien. Il même sa vie comme il le sens. Enfin, C'est ce qu'il me donnait comme impression. A croire qu'il a eu une histoire terrifiante dans le passé et que maintenant, Il se méfit de tout et tous le monde.

    Puis, Je continuait d'épongeait mon haut, quand il me dit. M'ayant entendue prononcer mes injures " Vous aurez de la chance s’il ne vous arrive que cela dans cet endroit " Je le regardait. Puis, Je répondit, assez calmement. Ne montrant pas que je suis effrayer par ses paroles et horriblement gênée par cette accident sur mon tee-shirt. J'essayait de répondre, comme une demoiselle qui se fiche de la société et de se contre-fiche de se qui pourrait lui arriver

    MARINA: « Je suis une fille assez chanceuse dans mon genre. »


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:42

[hj: Il n'y a pas de problème Wink ]



    La pauvre fille était terriblement gênée de ce qui lui arrivait ; l’accident avec son tee-shirt … ; même quelqu’un qui ne serait pas empathique comme moi pouvait certainement le sentir. Sa voix était calme mais je fus surpris de sentir qu’elle avait … peur ? Était-ce de la peur ? Je ne pensais pas qu’elle avait de quoi me craindre ; je n’étais pas quelqu’un de méchant.

    Même si bien entendu je savais me défendre ; je protégeais au mieux ce qui me tenait à cœur et ici je n’avais encore rien ni personne à protéger. J’essayais de ne pas m’attacher trop vite aux personnes que je ne connaissais pas ; aimer finit toujours par faire mal en fin de compte. L’amour c’est difficile, être en couple c’est bannir le mot « liberté » de son vocabulaire. C’est tellement plus simple d’être célibataire.

    Elle avait ensuite parlé comme si elle se fichait de tout ; d’un côté elle avait peut-être une part d’elle au fond qui me ressemblait. Ce côté « je m’en fous » ressortait parfois chez les gens et notamment lorsqu’ils étaient en ma compagnie. C’était très amusant à voir ; j’échappais un léger sourire innocent.

    « Je vois. Je peux vous offrir un verre que vous ne vous renverserez pas dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:12


    Je le regardait. Ce jeune homme m'indimider, me fascinais. Oui, il me fascine. Pourquoi ? Car un jeune homme aussi mystérieux qui s'interesse à une pauvre demoiselle qui passe sa vie derrière les livres. S'interesser à une simple Intello de la classe. C'est quasiment impossible. Mais, Il ne savais pas encore que je fesais partit du groupe de ce qu'on appelle les Intelligents/Intelligentes. Un groupe que je n'ai pas choisis par ebnvie mais par couverture.

    Hein ? Quoi ? Couverture ? Comment ca ? Voilà ce que ce arçon me direr si il saurais tout sa. Il serais choquer et surpris. Je suis bel et bien en couverture. Je suis une ancienne meurtrière. L'enfant tueuse. Voilà le nom que les habitants de mon anciens villages me donnaient. J'ai tuer une fillete de 11ans, quand j'en avais que 11ans également. Je ne peut vous expliquer mes raisons mais ceci est mon jardin secret et personne ne doit le savoir.

    Puis, Il me regarda, et me répondit " Je vois. Je peux vous offrir un verre que vous ne vous renverserez pas dessus ? " Je le regardait. Je laissais un rire s'echapper de ma bouche. Un petit rire innocent. Je réfléchit à quelque chose : Je ne savais pas toujours pas son nom. Puis, Je répondit, enn sourain légérement

    MARINA : « Je ne suis pas contre pour me faire inviter par un charment garçon dont je ne connait pas le nom »


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:22

    La jeune fille semblait troublée mais sa gêne du début semblait s’évaporer petit à petit. Elle ria innocemment ; je lui adressais un petit sourire, surtout suite à ce compliment qu‘elle m‘adressa. Ainsi j‘étais un « charmant garçon », cela faisait toujours plaisir d‘entendre des choses pareilles. Elle ajouta qu’elle ne connaissait pas mon nom ; je ne m’étais pas encore présenté. Je tendais doucement une main polie vers elle.

    « Moi c’est Ethan. »


    Je portais mes yeux bleus sur elle, l’observant sans tout de même la gêner. J’observais souvent les gens, même si je savais me faire discret. J’aimais capter leurs émotions lorsqu’ils se tenaient en groupe, et cetera. J’hochais légèrement la tête en direction du bar et reportais à nouveau mon regard sur elle.

    « Qu’est-ce que vous prenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:03


    Il tendit sa main poliment vers moi et se présenta. Il s'appelle Ethan. Qu'elle charment prénom. J'ai toujours aimée se prénom. Je sais pas pourquoi. Mais, Je l'aimais bien. Plus le temps passer à bavarder avec Ethan, Plus j'en oublier les raisons de ma venue : Oublier mon passé en une soirée. J'avais pas besoin de me souler, non. J'avais juste besoin de parler avec une personne inconnue à ma vie. Puis, Je répondit en serrant délicatement sa main. Tout sa avec le sourire

    MARINA : « Marina. Enchanté Ethan. C'est un très jolie prénom »

    Je suis pas très sociale habituellement. Mais, avec Ethan c'est different. Je sais pas pourquoi. Est-ce sa beauté foudroyante qui me fait perdre ma timidité. Ou est-ce ce côté charmeur et protecteur qui me sens à l'aise à ses côtés. Je ne pensais plus à rien. Juste à lui. A Ethan. Je me croyait seule avec lui. Puis, Il me dit " Qu'est-ce que vous prenez ? " Je sourait. Puis, Je répondit

    MARINA : « Je prendrais la même chose que vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:23

    La jeune fille s’appelait Marina - elle semblait maintenant parfaitement à l’aise et j’en étais ravi. Après tout, il n’y avait aucune raison d’être gêné avec moi, n’est-ce pas ? Tandis qu’elle me serrait la main, elle me fit la remarque selon laquelle mon prénom était « très joli ».

    « Merci, enchanté également, Marina … »


    Maintenant que les présentations étaient faites, j’estimais que nous pouvions arrêter les formes de politesse et commencer à se tutoyer. Surtout si nous buvions un verre ensemble, auquel cas il serait plus simple pour nous deux de nous tutoyer. Lorsque je lui avais demandé ce qu’elle buvait, elle répondit qu’elle prendrait la même chose que moi. Bien, elle n’était donc pas difficile, elle venait de marquer un bon point; même si j’estimais qu’elle pouvait prendre ce qui lui faisait plaisir tout de même. Je me tournais vers le bar, m’adressant à la serveuse :

    « Deux « White Lady » s’il vous plait. »


    Je sortis mon joli petit sourire innocent et attendis qu’elle me les serve avant de me retourner vers Marina. Le « White Lady » était un cocktail alcoolisé à base de gin et de citron ; c’était très bon et j’espérais qu’elle allait apprécier. Après tout, même si elle n’aimait pas, elle ne pouvait pas me mentir. Avec mon don d’empathie je pouvais ressentir chacune de ses émotions. Ce don était parfois pratique, parfois gênant, mais j’avais réussi à le gérer mieux qu’auparavant.

    Je m’emparais de mon verre et je tendais son verre à Marina, attendant qu’elle le saisisse avant de trinquer et de boire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:43

    Les présentations furent terminer, Il me me demanda qu'elle boisson je voulais. J'aimais bien l'alcool mais pas trop non plus. Seulement le Samedi soir, Habituellement et même le vendredi soir. Attention ! C'est pas rien sa. Je fais très attention à se que je bois ou je mange. Je suis une fille assez étrange. Il me demanda se que je voulais boire et je lui avais dit que je prendrais la même chose que lui. Je suis pas une fille compliquer quand on me connaît bien. Vous demanderais à mes deux meilleures amies : Karen & Ashley. Ceux sont de vraies amies pour moi. J'ai les gens du groupe des Intelligents comme amis aussi. Mais, C'est différent.

    Maintenant, Ethan me commenda un « White Lady » . Quesque c'est comme boisson ? Je sais pas mais j'allais très vite savoir. Il me passa mon verre puis on trinqua. Stimultanément, On bu une gorgée. Je trouvais pas sa trop mauvais, Bien au contraire. Puis, Je le ergardait. Je sourait, puis, je répondit
    MARINA : " C'est délicieux comme boisson. C'est quoi comme mélange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:58

    « White lady », c’était la traduction de « Dame Blanche ». Je connaissais bien les cocktails, que ce soit leur nom ou leur composition, pour avoir fréquenté le monde de la nuit pratiquement toute ma vie. Dès mes treize ou quatorze ans, j’avais eu pour habitude d’aller traîner dans les bars avec mes amis tous plus vieux que moi. On m’avait toujours donné plus que mon âge, je pouvais me faufiler là où je voulais.

    C’était un milieu qui m’avait toujours plu, je ne savais décrire ce qui m’attirait dans ce genre d’endroits, je m’y sentais bien. Au début, lorsque j’ai pris pleinement conscience de mon don qui grandissait en moi, j’avais du mal à fréquenter les gens de tout près, leurs émotions s’amassaient en moi sans que je ne puisse rien y faire, et cela me dérangeait. Mais ça, c’était avant - désormais j’étais parfaitement maître de mon corps et de mon esprit, je contrôlais parfaitement ce don d’empathie que personne ne me connaissait.

    Nous trinquions - elle remarqua que cette boisson était délicieuse et me demanda ce qu’il y avait dedans …

    « Du gin et du citron, entre autres … Tu aimes ? »


    J’avais judicieusement choisi cette boisson pour elle ; le cocktail de la Dame Blanche signifiait à la fois la pureté et le pêché. C’était exactement ce que m’inspirait Marina ; sous ses airs de fille pure et propre sur elle devait se cacher une toute autre femme. Elle gardait sans doute un secret pour elle et faisait tout pour y échapper dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:51


    Le « White lady » signifie « Dame Blanche » en Anglais. Etrange nom pour un Cocktail alcoolisée. Pourquoi ce nom en particulier ? C'est vrai que c'est accrocheur et que sa donne envie de goûter au Cocktail mais pourquoi ce nom là ? Je deverais peut-être faire des recherches sur se Cocktail quand je serais chez moi. Je sais que la « Dame blanche » est un de ses mythes historiques dont tout le monde se souvient. Leur histoires marquent les gens à vie. Je ne comprend toujours pas pourquoi mettre ce nom pour une boisson comme ca.

    Puis, il me regarda, j'en fis de même. Puis, Je lui avais demander se que cette boisson contenanit car ce mélange m'intriguer. Il me dit " Du gin et du citron, entre autres ... Tu aimes ? " Je souriat, et je re-bue une petite gorgée. On sens pas trop le goût du Citron. Puis, Je répondit, sourainte comme depuis le début le début de cette rencontre mais en plus décontractée

    MARINA : « C'est Etrange, On sens pas le goût du Citron. Mais sinon, J'aime beaucoup cette boisson. »


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:03

    Elle ne sentait pas le goût du citron, alors que moi si. Était-elle une fumeuse et perdait-elle la saveur des aliments ? Non, je ne pense pas. J’étais moi-même fumeur ( cela m’arrivait d’allumer une cigarette de temps en temps ) et je n’avais aucunement perdu l’usage du goût. Je souriais en jetant un regard taquin à Marina ; ma voix se fit murmurante.

    « Sois bien attentive à chacune des saveurs présentes dans ce cocktail, tu verras que le citron est bien plus présent que ce que tu crois. »


    C’était un conseil pour le moins étrange mais il était vrai et sincère. Si nous faisions bien attention à chaque saveur, le citron se sentait étonnamment bien. J’aimais bien ce cocktail et pourtant je n’avais pas pris l’habitude d’en boire ces derniers temps. Il faut dire que je n’en commandais qu’en présence des filles que je rencontrais ou avec mes amies. Anciennes amies, la rectification était importante - je n’avais gardé aucun contact de mon « ancienne » vie et j’étais plutôt solitaire maintenant. Marina semblait intriguée par le nom donné à ce cocktail mais je ne relevais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:12


    Je n'ai pas le goût de l'odora très arofondit. Je distingue très difficilement les goûts arrière d'une boisson. Surement parce-que je n'y prêter aucune attention. J'ai pas besoin d'avoir un Ordorat Parfait, Savourant saveur par saveur pour vivre, vous savez ? Puis, Sa phrase me fit confirmer mes hypothése sur mon Ordorat " Sois bien attentive à chacune des saveurs présentes dans ce cocktail, tu verras que le citron est bien plus présent que ce que tu crois. " Je le regardait, souriante. Puis, Je me concentrée sur la boisson. je bus une autre gorgée, Essayant de filtrer toutes les saveurs de ce cocktail.

    Le mélange de tous ses arômes me firent un effet intanse. Je ne peut l'expliquer. C'est étrange. Cela rendrait le cocktail encore meilleure. Je posais le verre. Cette boisson est forte à la première approche mais douce au fil des gorgés prises. Ce qui me fit penser à Ethan. Puis, Je frottait mes lèvres entre elles pour les essuyais. Je le fit élégament et discretement. Je regardait Ethan, souriante. Je répondit.

    MARINA : « T'as raison, On sens bien le Goût du Citron. C'est que je ne buvais pas ce Cocktail en essayant de filtrer chaques arômes »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:36

    J’acquiesçais d’un hochement de tête furtif. Il était plutôt marrant que je lui donne une leçon sur la manière de boire un cocktail, avouez. Je portais mes lèvres à mon verre et bus une nouvelle gorgée. J’adorais cette boisson, elle était à première vue banale mais lorsqu’on y portait un peu plus attention, le mélange des parfums était très agréable et très remarquable.

    Je souris à Marina - elle avait elle aussi l’air de bien apprécier cet alcool que je lui avais offert. Quelle femme ne l’apprécierait pas ? Les seules qui n’étaient pas en mesure de savourer un White Lady à sa juste valeur étaient ceux qui ne buvaient pas du tout d’alcool. Ce qui devenait plutôt rare dans le monde actuel - je passais outre.

    Je ne savais pas quoi ajouter ; je n’étais pas d’un naturel bavard et préférais laisser parler les autres plutôt que de parler inutilement. On aurait cru que je préservais ma voix en vue d’un concert. C’était bien possible, j’en ferai si j’en avais l’opportunité, j’adorais la sensation de la scène. Je portais une nouvelle fois mes lèvres à mon verre tout en assénant un regard complice à Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:20


    Il se contenta da me faire un hochement de la tête. J'ai bien aimée apprendre comment sasvourer chaques saveurs d'un Cocktail en sa compagnie, il faut l'avouer. J'ai trouver sa très agréable et amusant. Pas trop puérile, au contraire. On dirais l'homme idéale. Mais, Il faut pas rêver, il ne voudras jamais sortir avec moi, même si on apprend à mieux se connaître. C'est quelque chose que je ne dois pas espérer chez un garçon.

    Il me souris. Je lui rendit son magnifique sourire. Profitant de chaque gorgée pour oublier à quelle point il avais un jolie sourire qui m'envouhait, en quelques sortes. Je n'ai pas eu le coup de foudre mais, Je trouve qu'il a un certain charme qui me laisse guère indifférente. Ses choses là ne s'explique pas, vous savez ?

    Je ne savais trop quoi dire. Je buvais, encore et encore. Jusqu'a temps que mon verre soit vide. Je ne comptait pas en reprendre un autre. J'avais pas envie d'être ivre pour osez l'embrassais ou faire des choses pas très catholiques avec lui. Je ne savais jamais comme je réagisais quand j'ai beaucoup d'alcool dans le sang. Surement en une grosse fêtarde nudiste. Tout le contraire de ma personnalité.

    Puis, Je continuait de le regardait, l'air joyeuxe et un petit sourire amusée. Je ne pouvais aps le laisser filer entre mes doigts. C'est ma seule chance de me faire des amis, toute seule comme une grande. Je le regardait, ecnore et encore. Puis, je dit, histoire de briser le silence, non désagréable qui s'était installé entre nous deux.

    MARINA : « Sinon, Tu vas à l'Université ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04

    Elle m’avait demandé si j’allais à l’Université. Je souriais en reposant mon verre vide sur le comptoir.

    « Oui ; j’ai emménagé il n’y a pas longtemps et je fréquente l’université depuis seulement quelques jours. Et toi ? »


    Elle paraissait … joyeuse, apparemment elle était de bonne humeur - ce qui était plutôt agréable lorsqu’on discutait avec quelqu’un. Cette bonne humeur était moins visible chez moi puisque j’avais du mal à laisser paraître mes émotions, mais elle était tout de même présente. J’observais son verre vide devant elle et m’enquis auprès de Marina.

    « Laisses-moi t’en offrir un autre. »


    Le ton de ma voix était tel qu’on ne pouvait pas refuser ; c’était involontaire de ma part mais quelques fois cela se faisait tout seul. Mes intonations incitaient les personnes en face de moi, elles étaient invitantes, je ne savais pas comment expliquer. Je passais délicatement ma main dans mes cheveux d’un geste machinal en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:40


    Il posa son verre vide qsur le comptoire et me dit " Oui ; j'ai emménagé il n'y a pas longtemps et je fréquente l'université depuis seulement quelques jours. Et toi ? " Je le regardait. Sourainte. Je n'osais pas lui dire que j'était une Intelligente à l'université. Je n'ai pas honte de mon statut, au contraire mais c'est pas très pratique pour se faire des nouveaux amis. Tant pis pour moi, Je vais lui dire. Je le regardait et je répondit

    MARINA : « J'y suis depuis le début de mon cursus. Je fais partie du groupe des " Intelligents ". Comme certains étudiants le disent. Après que j'ai dit mon groupe aux gens, ils s'enfuient car ils croivent que je suis une fille barbante et qu'as chaque faute de prononciation, Je leur cris dessus pour les corriger. C'est stupide, mais bon. C'est comme ca. »

    Puis, Je le regardait, l'air de comme si notre conversation sur l'université ne s'était jamais déroulé. C'est plus pratique comme ca. Je peut me focaliser sur autre chose. Des choses plus importante que mon Statut. Puis, Il s'empressa de me dire qu'il voulais que je le laisse m'en offrir un autre. Je souriait. Je ne pouvais lui refuser sa. Car sa voix m'avais complétement envouté. Je ne pouvais me résilier à lui dire non. Je le regardait, et je répondit. Souriante comme à mon habitude.

    MARINA : « D'accord, mais seulement parce-que tu me le propose. Mais, C'est mon deuxième et mon dernier par-contre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:22

    Le fait qu’elle fasse partie du groupe des « intelligents » comme elle le prétendait m’importait peu. Je n’aimais pas ces préjugés concernant les gens que l’on classe dans des catégories juste pour qu’ils aient de quoi se présenter et se sentir moins seul. Cela ne servait strictement à rien ; de plus j’avais déjà remarqué bien tôt que Marina n’était pas une idiote, elle n’était pas seulement intelligente, elle le paraissait.

    J’aimais les personnes intelligentes, je ne voyais pas pourquoi certains se contraignaient à les rejeter. Pour moi, une fille restait une femme respectable avant tout, quel que soit son caractère. Je me penchais vers elle afin de m’arrêter à quelques centimètres de son visage et de murmurer, articulant chacune des syllabes que je prononçais. Seule elle pouvait m’entendre ainsi.

    « Ce n‘est pas stupide - et je te rassure, tu n‘es pas barbante. »


    Je me redressais ensuite et commandais la même chose à la serveuse, que je gratifiais également d’un petit sourire avant de porter mon regard sur Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:52


    J'espèrer sincérement qu'Ethan ne soit pas comme ses autres étudiants de l'université : A se focaliser sur le Statut/Groupe de la personne avant de leur parler. Je pense qu'Ethan avais remarquer que j'était différente. Etre intelligente n'est pas un handicape loin de la, enfin pas pour moi. Tout le monde peut être intelligent, vous savez ?

    Mais avant de critiquer, savez vous ce qu'est un Intelligent ? C'est pas une personne avec de grosses lunettes, des vêtements de bourrin avec des pustules partout sur le visage. Non, Un intelligent c'est une personne qui est premier ou première de la classe. C'est quelqu'un qui travaille beaucoup et qui ne fait que sa. Sauf le Week-end. Il s'accorde une petite pose. Mais les gens qui font partit du groupe des Intelligents, comme on dit, ne l'ont pas forcément choisis par envie. Comme moi. Moi, c'est qu'une couverture pour protéger mon Secret/Mon passé. C'est pour sa que je suis devenue comme t'elle. Qui oserais accuser une Intelligente d'un meutre enfantin de son passé ? Personne. Ils croivent tous qu'on est coincés et sans envie de faire la fête. Ce qui est faux, bien entendue.

    Puis, Ethan s'approcha et se stoppa à même pas quelques centimètre de mon visage. Mon coeur battait plus vite que d'habitude. J'en avais pas l'habitude. J'essayer de conserver mon calme et ma sereineté. Il me dit en murmurant, de façon à se que je sois la seule à entendre " Ce n'est pas stupide - et je te rassure, tu n'es pas barbante. " Puis, il se redressa. J'eus un léger sourire gênée, mais sa se voyait pas trop, enfin d'après moi. Ais-je le coup de foudre pour Ethan ? Je n'en savais vraiment rien mais je ne serais pas contre de tomber amoureuse de lui car c'est vraiment quelqu'un de spéciale et d'unique. Une personne à découvrire et à aimer.

    Puis, Il demanda à la serveuse de re-servir deux autres Cocktails. J'avais accepter car je n'avais pu le lui refuser. Il posa son regard sur moi et je prolongeait mon regard dans le sien. Son visage envahissais mon esprit. Je ne contrôlais plus rien. Je compernait plus rien mais je ne pouvais partir. Ca m'en était impossible. Puis, je continuait de sourire à Ethan. Je répondit, histoire de faire plus ample connaissance avec lui.

    MARINA : « Personne ne sais jamais interesser à moi comme tu le fait, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:34

    J’appréciais vraiment Marina - pour une nouvelle rencontre elle était quelqu’un qui s’avérait très plaisant et avec qui il faisait bon de parler. Mon caractère qui faisait que je me fichais un peu de tout faisait que je m’intéressais également aux personnes auxquelles peu de monde s’intéressait. J’étais comme ça - je parlais aux gens en général. Je ne les parquais pas en castes et je ne faisais pas le tri de mes « amis ». En même temps, ce n’était pas difficile, je n’avais pas d’amis. En avais-je besoin ? Je ne savais pas ; peut-être …

    J’étais néanmoins surpris de comprendre que personne ne s’était plus intéressé à elle que je n’étais en train de le faire. Elle était pourtant ravissante comme jeune femme et qui plus est, intelligente. Elle avait apparemment tout pour elle et il s’avérait qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus désirable. C’était étrange - néanmoins je ne fis pas la remarque et me contentait d’englober tout le monde dans une phrase.

    « Vraiment ? Ils ne savent pas ce qu’ils ratent, dans ce cas. »


    Je le pensais sincèrement - même si je ne la connaissais pas encore par cœur, tout ce que je lui souhaitais, c’était de trouver quelqu’un qui sache l’apprécier à sa juste valeur, elle méritait réellement d’être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:58


    Je le regardait. Pourquoi s'interesse t'il a moi comme ca ? C'est vrai, Je suis une simple humaine dans se monde. Je ne le comprenais vraiment pas. Mais, Je n'ai jamais dit que cela me déplaisais, bien au contraire. C'est la première que je me sens accepter. Que je ne suis pas quelqu'un de rejeter et de renfermer. Ca change. Ca ne peut que me faire du bien de toute façon.

    Puis il me dit " Vraiment ? Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, dans ce cas " Je ne pouvais que sourire à sa phrase. Simplement que sa me touchait. A par mes deux seules meilleures amies et le petit amie de Karen, Personne d'autre me connait. Les Intelligents me connaissent, mais c'est simplement des gens avec qui je n'ai pas plus d'afinité. C'est comme ca. Enfin, Je ne suis pas comme tous ses gens qui connaissent des tas et des tas de personnes. Je repousse les gens, tous sauf lui. Quelle était sa rarison de rester ? Il a prévu de se faire une charmente demoiselle et il y'avais que moi dans se bar ? Ou alors, il veut juste me connaitre car je l'intrigue. C'est surement sa, puis sa phrase est si sincère. Enfin, Le son de sa voix me fit penser sa.

    Puis, Je continuait de le regardait, souriante. La serveuse nous apporta un deuxième cocktail à chacun. Je le remercier pour le verre. Puis, Je bus quelques gorgées, mais des petites doses. Je ne suis pas, comme vous l'auriez remarquer, une grande buveuse. Cette endroit, Je n'y serais jamais allez si je n'aurais pas reçue cette appel. Enfin bref, Nos regards se croisèrent, puis, J'affichait un sourire et je répondit

    MARINA : « Pourquoi t'interrèse tu as moi ? C'est pas que sa me déplait, loin de là, mais sa m'intrigue. Je comprendrais que tu ne veuille pas répondre à ma question, Je suis un trop curieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:52

    Sa question me désarçonna. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle pose ce genre de question et à vrai dire je ne savais pas réellement quoi répondre. Pourquoi, en réalité, je m’intéressais à elle ? Est-ce que je m’intéressais à elle comme elle le prétendait ? N’oubliez pas que je peux être aussi imprévisible que je le parais ; parfois il m’arrive d’aimer surprendre les gens.

    J’affichais un regard songeur et bus une gorgée de ce nouveau verre après avoir gratifier la serveuse d’un remerciement accompagné d’un léger sourire. Puis je reportais mon regard sur Marina - mes yeux la transperçaient sans que je n’y prête grande attention, il m’arrivait de fixer les gens comme si j’étais en train de lire dans leur plus profond intérieur. Je savais néanmoins où étaient les limites que je ne devais pas franchir, de peur de gêner mon interlocuteur. Je souris.

    « Et pourquoi je ne m’intéresserais pas à toi ? »


    J’avais conscience que je n’avais pas pleinement répondu à sa question mais à vrai dire je n’avais pas eu sur le coup assez de temps pour pouvoir donner un réponse valable. Répondre à une question par une autre question n’était pas dans mes habitudes mais je jugeais que le tout passait plutôt bien dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
« Une soirée arrosée » { Libre } Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:07

    Il semblait surpris par ma question. J'ai réussis, au cour de la soirée, à le surprendre. Je suis une fille très surprenante dans mon genre. Je peut surprendre tous le monde avec mes gestes, mes paroles/questions, mon passé. Oui, surtoût à cause de sa, mais personne n'est au courant, dans ma nouvelle vie, de mon terrifiant secret. Ce secret qui se révele être mon passé. Je n'ai plus de passé, Marina n'as plus de passé. Elle a juste un présent et un futur à concevoir.
    Puis, il me regarda, comme si il tentait de déchifrer mes pensées. Ma question l'avais desarçonnait. Je le ressentait sur son regard. Puis, Il me dit " Et pourquoi je ne m'intéresserais pas à toi ? " Je le regardait encore. Une question suivit d'une autre. Je trouvais sa bizazrd de faier sa mais bon, Je répondit, après avoir bue une gorgée de mon cocktail
    MARINA : « Parce-que je ne suis pas quelqu'un à qui on doit s'interesser. Tu serais déçue à la fin. Je suis pas .. comment dire sa .. fréquantable »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:34

    Elle n’était pas quelqu’un de fréquentable. Si elle savait le nombre de personnes que j’ai « fréquenté » qui n’étaient pas du tout de bonnes relations, elle ravalerait de suite ses paroles. J’avais déjà vu bien pire qu’elle ; il m’était déjà arrivé d’être dans un bar et de voir un homme se faire descendre par une femme juste à côté de moi, et qu’ensuite cette femme vienne s’asseoir sur mes genoux et m’embrasser. Marina était quelqu’un qui me paraissait tellement … « sain » que de discuter avec elle me semblait si innocent que je me sentais … en sécurité.

    Je fixais directement ses prunelles avec mon regard et parlais tout doucement maintenant - je n’avais pas pour habitude de m’exprimer si fort que tout le bar aurait pu m’entendre. Ce que je préférais par-dessus tout, mis à part peut-être l’extravagance de certaines femmes, c’était la discrétion.

    « Vraiment ? Peut-être que je devrais m’en aller de suite, dans ce cas … »


    J’avais parlé sur le ton de l’ironie. Bien entendu, je n’avais aucunement l’intention de partir maintenant. La soirée ne faisait que commencer, bien que l’heure était déjà extrêmement tardive. Mon sourire moqueur avait prit place sur mes lèvres et cela me donnait un air enfantin et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une soirée arrosée » { Libre } Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée arrosée » { Libre }   « Une soirée arrosée » { Libre } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une soirée arrosée » { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée solitaire [libre]
» la rentré (libre)
» « Dans une bulle » { Libre }
» « Brassée matinale. » { Libre }
» { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World ::  » La City  :: » Bars-
Sauter vers: