Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la rentré (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailyn Devyn

Kailyn Devyn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici ou La

Entre toii & moii
Avatar: Sophia Bush
Relations:
Secrets:

la rentré (libre) Empty
MessageSujet: la rentré (libre)   la rentré (libre) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:57

Je dort trenquillement dans mon lit sous ma couette blanche qui sens bon la la lesive de la soupline, depuis quelque temps, mais parent ne sont plus derriere moi, ilm'enoye de l'argent sur mon compte pour mon plaisir et a coté des etudes je vais trouvé un petit boulot aussi pour leur montrer que jai pas besoin de leur argent pour me debrouiller dans ma vie

la reveil sonne et je me reveil du pays des songes, bien domage, mais bon c'est l'heure, etoui, Aujourd'hui, ses un jour special, le jour de la rentrer, un jour ou je prefere rester chez moi dans mon lit. Je leve un pied sur le sol et me dirige vers la salle de bain et enfile un jeans taille base levis et un haut roxane et mon sac sur mon bras et touche de maquillage

je monte dans la voiture et fait chauffer le moteur, jespere trouver une place devant l'entrée du lycée, comme ca pour la sortie je fil direct chez moi, mon premier pas dans le lycée.

Je vais au secretariat pour prendre mon emploi du temps et le numero de mon casié ou l'essentiel, le sac commence a etre lourd, je marche dans le couloir

- Alors le numero sept voila !!

J'ouvre mon casié et commence a laissé quelque livre, pour que mon sac soit un peux plus leger et me face moin mal
Revenir en haut Aller en bas
 
la rentré (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une soirée arrosée » { Libre }
» « Dans une bulle » { Libre }
» « Brassée matinale. » { Libre }
» Une soirée solitaire [libre]
» { Cours de Littérature } Un avenir tracé, Des secrets à dévoiler et une identité à révélée > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World :: » Chicago College :: » Aile Nord du Campus :: » Les casiers-
Sauter vers: