Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une journée qui commence » With Jackson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Une journée qui commence   » With Jackson. Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:03

    Je mettais réveiller brusquement dans la nuit. Surement une des filles qui s’étais lever en essayant d’être la plus discrète possible. Manque de bol, sa n’a pas loupé. Ensuite je me suis rendormi. Le réveille me leva en sursaut vers 7 heures du matin. Les filles étaient pratiquement toute lever sauf moi. Je me dépêcher de m’habiller et me coiffer en vitesse. La nuit était très agiter, les filles étaient toute aussi fêtard les unes que les autres et on s’est couché vers une heure du matin. Mon sac était déjà prêt et mes devoirs déjà terminer. Pour une fois, j’avais tout fait. J’enfilais mes chaussures ballerine toute vernis, très joliment rattaché à ma tenue. J’arrivais dans le couloir pour sortir de la confrérie, emprunta une aller qui mène aux salles de classe. Je me dirigeais tout d’abord vers les casiers pour y mettre mes cours inutiles de l’après-midi.

    Une main se dressa sur la porte du casier d’à côté. Une main identifiable a premier coup d’œil. Je savais déjà qui c’était. Je me tournais pour voir son visage, un beau blond aux yeux bleu. Bref un magnifique visage, pour un magnifique corps d’athlète. Je savais aussi qu’il n’allait pas tarder à venir me voir. Je sortais avec lui depuis longtemps, et j’étais heureuse avec lui.

    » Salut toi, comment vas-tu ? Tu es resté dans ici cette nuit ?

    Je fermais le casier a clef, posa mon sac à terre et me sera contre lui.


Dernière édition par Karen V. Wesley le Mer 8 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Jackson A. Williams

Jackson A. Williams


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Entre toii & moii
Avatar:
Relations:
Secrets:

Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:17

    7h00, le reveil sonne. Dur, toujours très dur. Je me suis reveillé avec difficulté afin d'aller en cours. J'étais dans la maison BETA, nous avions encore fait une fête universitaire. Nous devions en être à la je ne sais plus combiendiemme de l'année. Encore une fois, j'avais bu comme pas possible. Et encore une fois j'avais fleurté avec des filles. Enfin, je crois, je ne sais même pas. J'espere que non, enfaite, tant qu'a faire je ne préfererais pas. Mais le côté positif est que je me suis réveillé par terre. Cela veut donc dire que, je n'ai couché avec personne. C'est bon à savoir. Je n'ai jamais envie de la tromper, mais l'alcool me fait tout oublié je ne sais limite plus qui je suis, et certaines filles n'ont aucun scrupule à profiter de ma faiblesse et de mon oublie. Donc j'ai déjà couché avec des filles en étant bourré. Ce sont des potes qui me l'ont dit. Je n'en ai absolument aucun souvenir, malheureusement. Si je pouvais, je l'oublierais. Enfaite, même pas besoin de l'oublier, je ne me souviens déjà de rien. En revance, je l'effacerais volontier de toute existance. Malheureusement, cela est impossible et je devrais continuer à vivre avec. Tout en ésperant qu'elle ne l'apprene jamais. Je l'aime trop pour la faire souffrir, malheureusement, l'alcool me rend fou. J'ai pensé allé au alcollo anonyme, mais je pense pouvoir arrêter tout seul, j'éspere.

    J'étais dans les couloirs du batiment. Toujours dans le même couloir. J'y venais tout les matins pour la même raison. Tout les matins je m'y dirigeais. Et pour autant que je m'en souviens, cela ne me dérange pas. Non, aucunement. Si je suis accro aux soirées, je le suis également à elle. Je ne peux passer une journée sans la voir. C'est bête mais c'est comme cela. En plus de cela, elle est magnifique. Mais main se posa sur la porte du casier. Et je me dressais face à elle avec mon sourire habituelle. Un joli sourire qui me méttait parfaitement en valeur. "Salut toi, comment vas-tu ? Tu es resté dans ici cette nuit ?".

    -Ce serait te mentir si je te disais que je n'avais pas mal à la tête, dis-je en souriant. Mais je suis heureux de te voir. Je posais ma main sur son épaule. J'ai passé la nuit chez les BETA, encore une fois, terminais-je avec un sourire d'excuse. Je la pris dans mes bras afin de la sérré contre moi. Tu m'as manqué hiers soir. Ce qui était vrai, autant que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Une journée qui commence   » With Jackson. Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:43

    Il était là, juste efface de moi. Tellement beau certes. Je n’aimais pas lui mentir, pourtant il fallait. Pour une raison dur a avoué. « Ce serait te mentir si je te disais que je n'avais pas mal à la tête » annonça-t-il. En souriant toujours. Il était souvent dans les fêtes branché. A picoler surement. Moi, j’avais peur qu’il me laisse pour une autre, mais je suis sur qu’il ne me ferait pas un coup comme ça. Il fait parti de ma vie, et cela pour l’éternité. « Mais je suis heureux de te voir » me lança-t-il en posant sa main sur mon épaule.

    » Moi aussi je suis très contente de te voir.

    « J'ai passé la nuit chez les BETA, encore une fois » termina t-il en s’excusant. Je lui lança le même sourire, tout en pensant que j’acceptais ses excuse. Moi aussi j’avais passé ma soirée chez les IOTA. On avait prévu une soirée sans alcool, enfin… je crois. Après cela on s’était couché vers une heure du matin. Voila une belle occasion de dormir encore une fois en cours. « Tu m'as manqué hier soir. » me lança t-il sans mentir. Cela ce voyait dans ses yeux. Il avait des remords. Mais que cachait t-il ? Après tout ce n’était pas mes affaires. Une soirée entre potes arrive fréquemment au lycée.

    » Moi aussi tu m’as manquée. Je lui sourit une nouvelle fois. Tu finis tes cours à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Jackson A. Williams

Jackson A. Williams


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Entre toii & moii
Avatar:
Relations:
Secrets:

Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:42

    Sa beauté en était à couper le souffle. Elle était étrangement superbe. Chose qui peux m'étonné car au niveau beauté, j'avais eu le droit à le paquet depuis que je suis née. J'en avais vu des jolies filles. Peut-être même plus qu'à la moyenne. Je me posais donc cette question, pourquoi est-ce que je la trouve aussi belle, encore. Il y a tout les raisons pour que maintenant, je ne la vois plus comme cela. Comme une beauté tombé du ciel. Et pourtant, si, je la vois toujours comme cela. Toujours comme une beauté tombé du ciel. Une beauté divine. Un sourire me vain en l'observant. Sublime, somptueuse, parfaite. Voilà les mots qui me venait à l'esprit en l'observant. J'étais absolument subjugé par elle. J'avais envie de la voir aujourd'hui.

    -Aujourd'hui, dis-je en faisant mine de réflechir, je fini à 14h. Je souris. La prof de math est pas là. Je mis un bras dans son dos. Et toi ?

    Je me souvins par vague de la soirée précédente. D'hier soir. Je crois arriver à me souvenir que j'ais été dragué par une fille, encore une fois. Mais ce dont je suis sûr, c'est que j'ai résisté, même avec l'alcool, je me suis souvenu que j'avais une copine que j'aimais, qui plus est. Je n'avais aucun remort à avoir sur cette soirée. Sur celle-ci, c'est sûr. En revanche, pour d'autre. C'est une toute autre histoire que je ne préfere pas énnoncé. Même si je sais qu'un jour je lui dirais. Certainement. Je ne pouvais me résoudre à lui mentir.

    -Tu commences bientôt ? Je souris. Parce que j'ai une heure devant moi, terminais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Une journée qui commence   » With Jackson. Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:53

    « Aujourd'hui,… je fini à 14h. » m’annonça-t-il. « La prof de math est pas là. » m’annonce-t-il ensuite. Oui cette prof de math. On avait la même ce qui fait que j’avais une heure de moins, ma première heure. Je finissais à 15 heures. Enfin c’est ce que je croyais.

    » Je fini à quinze… c’est à ce moment la que je me suis rappeler d’un cour très particulier. Heu…à 16 heures. J’ai quelque truc à faire.

    Quelle belle gaffe. Certes, je ne savais absolument pas mentir. Surtout quand il s’agissait de lui. Mentir était pour moi impossible, ou du moins mes excuses était tellement nul qu’on repérait toute suite à de vrais excuse. Ce cour particulière était pas vraiment un cour. C’était un endroit où ce recueillaient les alcoolique anonyme. J'y suis depuis un certain temps, depuis que Jack ma trompé avec une fille, du moins, elle, elle avait profité de lui pendant qu’il était soul.

    « Tu commences bientôt ? Parce que j'ai une heure devant moi » me lança-t-il, d’ôter de son super sourire. Evidement nous avions la même prof, je pourrais rester avec lui, cela m’arranger un peu.

    » Moi aussi j’ai une heure devant moi… On reste ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Jackson A. Williams

Jackson A. Williams


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Entre toii & moii
Avatar:
Relations:
Secrets:

Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:20

    Quinze heure ? Ah non, seize heure, c'est louche. Elle paraissait tendue, étrangement tendue. Me mentait-elle ? Elle devait savoir que j'avais horreur qu'on me mente, même si, je ne suis certainement pas le mieux placé pour dire quoi que se soit au niveau de l'honneteté. Je suis même très. Même si à mon goût, je ne ments pas vraiment, c'est de l'ommition. Je ne suis dis rien, et je pense que c'est pour son bien. Quoique. Je ne sais pas si je la mérite vraiment. Je n'en ai aucune idée.

    -Ok, je souris, tu voudras que je t'attende ? Ce n'est pas ce qui me dérangerais après tout.

    J'avais absolument tout mon temps. Je finissais à quatorze heure, je devais juste faire quelque chose et puis après, pouf, j'avais plus rien à faire. Beaucoup, beaucoup d'ennuis. Alors, je pourais certes faire mon travail pendant ce temps. Ou alors devrais-je allé m'entrainer un peu, l'option de la musique est aussi à définir. Ben enfaite, je ne sais pas quoi faire. Je me retrouvais un peu comme un abruti à ne pas savoir quoi faire de mon temps libre. Beaucoup de monde aurait adoré pouvoir finir à quatorze heure, moi aussi, mais après tout, finir plus tard ne m'aurait pas dérangé. "Moi aussi j’ai une heure devant moi… On reste ensemble ?" J'y pensais justement.

    -Pour sûr, je souris, je ne vais pas trainer tout seul, sans toi, termainais-je en rigolant bruyament.

    Je pris son sac, pour le porter et commençait à avancer, je ne sais même pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Une journée qui commence   » With Jackson. Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:12

    La belle gaffe, sûr. Le voila au bord de l’hésitation. Et moi qui étais tendu, ça n’arranger pas les choses. Je détestais particulièrement ce moment là. Quand je lui mentais, alors qu’il a horreur de ça. Mise à part ça, je ne lui mentais jamais, enfin… du moins, j’essayais. Tant que les choses allaient dans le bon sens, cela m’arrangeais. Je préférais même oublier les choses, et plutôt penser la l’avenir. Cela m’épargne l’incident, et toutes autres choses. « Tu voudras que je t'attende ? », m’annonça t-il. Aie. La question qui tue. Cela ne me déranger pas du tout. Seul choses, c’est que si il me voit sortir de classe, dans la salle qui prêtent être la réunion des alcooliques, tout serait allé de travers. Lui mentir encore ? C’est déjà assez difficile comme ça. Mais il fallait bien.

    » Disons, à 16h30, tu viens me chercher ? M’acharna de répondre avec un sourire, pour enlever tout soupçon.

    En tout cas, cela lui faisais attendre. Et plus de deux heures. Cela me faisait encore plus peur. S’il venait me demander de l’aide. J’étais très mal. La chance que j’ai c’est que les réunions étaient rares. Effectivement, une fois tout les deux mois. On se raconte un peu nos délires, et nos améliorations. Moi, je n’avais pas vraiment changé depuis le début. Je buvais toujours autant. Je pense que si Jackson l’apprenait, j’étais presque foutu. Il aurait fallu alors que je lui dise pourquoi je bois autant, c’est la le drame arrivera. Du moins, c’est ce que j’espérais le moins. Cela m’embêterais de lui mentir encore, de trouver des excuses, même si elle était nul. Je me demandais d’ailleurs si j’étais bien fidèle à lui, toujours lui mentir pour cacher la vérité. Alors que lui, ne s’est même pas aperçu qu’il m’avait trompé. Avec je ne sais quel fille, surement une fille qui en rêvait depuis longtemps, ou une fille qui a voulu ce venger de moi. Dans ce cas, je m’en voudrais, même énormément. J’étais tellement plongé dans mes pensées que je ne fis même pas gaffe qu’il m’est répondu. « Pour sûr » m’annonça t-il. Cela m’arranger fortement. Je ne pouvais me passer de lui, le voir une heure était peu pour moi. Mais du moment que je le voyais, tout aller bien. « Je ne vais pas trainer tout seul, sans toi » me lança t-il, en riant. Cela me fit rire aussi, et me rassura d’un autre côté.

    Il commença à prendre mon sac, et le porta. Il était lourd certes, 5 heures de cours, pour moi étais trop. Nous continuâmes à avancer dans le hall. En silence pour le moment. Je n’hésitai pas une seule seconde à saisir sa main, et la combiner dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence   » With Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence » With Jackson.   Une journée qui commence   » With Jackson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence » With Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]
» Jackson A. Williams [Admin] [Encours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World :: » Chicago College :: » Aile Nord du Campus :: » Les casiers-
Sauter vers: