Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Starkley

Jenna Starkley


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre toii & moii
Avatar: Asley Greene
Relations:
Secrets:

Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] Empty
MessageSujet: Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]   Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

Je m'étais levé ce matin là avec une inspiration nouvelle. Aujourd'hui, j'allais créer quelque chose de différent, d'original! Je savais que ce ne serais pas comme les autres oeuvre que j'allais faire, Aujourd'hui, mon oeuvre allait porter sur une chose fatale de la vie à laquelle personne n'échappe. Aujourd'hui, j'allais dépenser mon énergie sur l'amour. la chose la plus fatale, certaine personne en meurt, d'autre en vive et la plupart le cherche. Comme moi! Moi, je cherche l'amour depuis des années, et je ne l'ai pas encore trouvé. Mais, j'étais persuadé qu'un jour, il serait là, devant moi, comme la plus belles des fatalité.

Je me levais de mon lit et m'appercevait que mon cher frère était encore arrivé tard puisqu'il dormait encore. Ouais, je conaissais Edward de mieux en mieux et la plupart du temps, je restais pour prendre soin de lui le lendemain de ses soirées, mais pas aujourd'hui! Non, l'inspiration m'appelait un peut trop! Je lui laisais tout de même un message d'excuse, lui disant que 2 comprimé seraient suffisant pour sa tête et que la soupe l'attendait dans le réfrigérateur. Je quittais notre villa avec entrain et sautais dans ma Porsch jaune! J'adorais cette voiture, elle allait vite, et elle était vraiment trop belle!

J'arrivais sur le campus de l'université et me dirrigais tranquillement vers le pavillon des Artistes. Plusieurs personnes me saluais lorsque je passais, d'autre me regardais de loin, C'étais la vie d'une personne célèbre, cette vie, je la conaissais tous les jours. je ne savais pas ce qu'il faisait...Je ne conaissait rien de lui. Lorsque j'entrais, je l'apperçue pour la première fois. je ne savais même pas s'il faisait de la peinture. Parce que j'avais demandé de partager mon local avec une personne qui faisait un autre style d'art...Je me dirrigeais vers lui et lui souris.


Salut! Ça va? Tu es le gars avec qui je partage le local c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Williams

Jackson A. Williams


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Entre toii & moii
Avatar:
Relations:
Secrets:

Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]   Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

    Voilà, il était sept heure et mon réveille sonnait. J'avais sur le coup envie de le tapper ce p*tain de réveille de m*rde. Et c'est ce que je fis, celui-ci traversa toute ma chambre pour venir s'écraser sur le mur d'en face. Il m'avait coûté assez chère mais bon, j'avais encore fais une fête avec les BETA hier, encore une fête qui avait failli mal tourné mais où je m'en étais pas si mal sorti. J'avais réussi à ne coucher avec aucune fille, ce qui est un très bel exploit. Car même si j'ai une super copine, quand je suis bourré je ne me souviens de rien, malheureusement d'ailleurs. Mais cette fois-i, je suis sûr d'être bien resté assez raisonnable. Je descidais de partir alors pour la maison UPSILON, je voulais travailler mes morceaux. Je prenais donc ma caisse avec moi.

    Je grimpais rapidement dans mon Aston Martin, même si la maison BETA était juste à côté de la maison UPSILON, il devait quand même avoir un petit kilomètre. Je préférais donc prendre ma belle voiture que j'aimais beaucoup. Je pris aux passage deux ou trois comprimé pour le mal de tête, ça ne me ferait aucun mal. Je les absorbais rapidement et commençais à me diriger vers la maison assez lentement histoire de ne pas tomber ce qui est raisonnable au fond. J'arrivais doucement et me garais devant la maison. Cette maison là était quand même plus jolie que celle des BETA qui était fait en grande partie pour la fête alors qu'elle, c'est pour la création. La création à grand échelle.

    Je pénetrais doucement dans la maison avec ma caisse et j'observais, elle était vide. Je rentrais dans mon local, je savais que je ne devais pas être seul, mais bizarrement, là, il n'y avait personne. Après tout, je ne suis pas obligé d'avoir quelqu'un avec moi. Je pris mon portable pour envoyer un message à Karen, ma copine, je lui disais que je l'aimais, comme je faisais tout le jour. Au moins elle ne se doutait pas de quand je la trompais, enfaite même moi je ne le savais pas donc. À la limite je ne lui mens pas au moins. Je ne le voulais pas, je l'aimais plus que tout, mais seulement, l'alcool, ça rend assez mal. Donc, je n'ai souvent pas le choix, je ne m'en rends pas compte. Mais c'est pour un soir. Je sortie ma basse ainsi que ma trompette et j'approchais du piano. J'entendis quelqu'un qui me parlais derrière moi. Une jolie jeune fille, moins que Karen, certes mais très jolie.

    -Et bien on dirait, dis-je en souriant. Enchanté, je suis Jackson Allen Williams, terminais-je en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Starkley

Jenna Starkley


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre toii & moii
Avatar: Asley Greene
Relations:
Secrets:

Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]   Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:51

J'adorais la maison UPSILON. C'étais un endroit où tous les artistes de retrouvaient, soit pour créer de la musique, pour pratiquer des textes de théâtre, pour peindre ou encore pour faire autre chose par rapport avec l'art. C'était le lieux où je pouvais faire tout ce qui me passais par la tête créer sans soucis, tout le temps! J'adorais créer, c'était une obsession, à tous les jours une nouvelles sorte d'inspiration se faisait dans ma tête, c'est pour ça qu'aucune de mes oeuvre ne se ressemblaient. Elles étaient toutes différentes, alors, il n'y avait pas une seule personne qui avait la même oeuvre, à chaque fois que quelqu'un achetait l'une de mes oeuvres, il se retrouvait avec quelque chose de unique. Et je ne permettais pas, pour le moment, la copie de mes oeuvres pour les vendres en plusieurs exemplaires. Je n'aimais pas l'idée que quelqu'un puisse avoir quelque chose qu'une autre personne avait déjà.

Je garais ma voiture et sortais de celle-ci. Aujourd'hui, j'avais mis une paire de jeans moulant, des talons haut, qui me permettaient de me faire sentir plus grande, et un bustier mauve que j'avais acheté il y a quelques mois. Plusieurs personnes avaient le même, mais c'était un vêtement que j'aimais beauocup, alors je ne m'en séparais pas! Lorsque j'étais entré dans le bâtiments, je m'étais attendue à du bruit, mais le silence régnait...Étrange! Puis, lorsque j'étais arrivé dans mon locale, j'avais apper^cu un jeune homme qui se préparait à faire de la musique. Super! J'aurait quelque chose à écouter pendant que je peindrais ma nouvelle oeuvre. je m'Étais approché de la moitié de la grande pièce et avait installé mes palettes de peinture avant de me présenter. La pièce était immense et la séparation se voyait. D'un côté, il y avait un piano, plusieurs autres matériaux pour faire de la musique et de mon côté, des chevalets, plusieus toiles et plein de peinture et autre trucs pour faire de la peinture. Lorsque le dénommé Jackson se présenta je lui souris. Il était plus grand que moi d'une tête facilement, il avait une bonne carrure d'épaule et un visage gentil...Mon instinct artistique le détailla rapidement et en conclu qu'il était séduisant et bel homme. Je lui tendit à mon tour ma main et serra la sinne tout en lui répondant.


Génial.J'adore la musique, mais je suis plus douée en peinture.Je lui souris avant de poursuivre.Je m'appele Jenna Starkley. Enchanté Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Williams

Jackson A. Williams


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Entre toii & moii
Avatar:
Relations:
Secrets:

Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]   Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:55

    Travailler ici avait toujours été assez simple pour cause, les salles étaient insonorisé. J'avais sorti quelque billet pour acheter des murs insonorisés car cela coûte très chere mais au moins, je pouvais travailler corectement, sans me préocuper de tout ce qu'il se passe en dehors de la maison. Je pouvais faie grimper les decibels sans me soucier de ce qu'il se passait, sans avoir de répercution. Surtout que moi, entre la basse et la trompette, je ne suis pas très très silencieux, au contraire. Je commençais à la brancher, ma basse. Je m'approcais doucement de l'enceinte, je pris le cable que j'introduisis bruyamment dans le trou fait pour, puis je branchais l'enceinte et je jouais deux ou trois notes afin de vérifier si cela marchait bien. Mince, j'avais mis le son un peu trop fort, l'enceinte vibrais, je me préssais de baisser le son. Je me dirigeais enfin vers le piano, pour m'accorder. Ce que je faisais assez rapidement. Puis je la vis arriver, à coup sûr un peintre, ça se voyait, je ne sais pas pourquoi mais je le voyais. Elle m'adressa quelque mots, je cru reconnaître dans sa voix un LA, peut-être ne erreur, je ne sais pas.

    -D'accort, dis-je en souriant.

    Je me redirigeais vers le piano où était mes instruments. Je les posais sur la table à côté et je me métais sur le piano. Je voulais jouais petit pour commencer, alors je commençais à jouer les accords de "Let It Be" des Beatles. Accords que je connaissais sur le boût des doigts pour les avoirs jouer plusieurs fois. Je ne chantais pas, je m'imaginais les paroles dans la tête, j'aurais tout aussi bien pû les chanter sans difficulté mais je déscidais de me retenir par respect. Je préfere simplement jouer, c'est pour le moment bien mieux. Je ne me retournais pas mais j'entendais qu'elle préparait ses affaires, malgré le bruit que je faisais je l'entendais parfaitement, j'avais l'oreille fine, une bonne oreille de musicien qui me revelait sans difficulté les fausses notes. Je continuais de jouer, je ne m'arrêtais pas, le morceaux était assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]   Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration lorsque tu es là![pv Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui commence » With Jackson.
» Jackson A. Williams [Admin] [Encours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World :: » Chicago College :: » Les Confréries :: UPSILON-
Sauter vers: