Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My name is Ethan Monroe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

    « Un début à Tout… »



    ● Nom : Monroe.
    ● Prénom : Ethan.
    ● Âge : 20 ans.
    ● Date et lieu de naissance : 30 janvier 1989.
    ● Groupe : Rebelles.
    ● Métier ou Etude : Etudiant.




    « Ma description au bout des ongles »




    ● Style Vestimentaire et Description physique :

    Je m'habille plutôt selon mon humeur ; pouvant aller d'une tendance rock'n'roll à un look classe ou chic type qui me renvoie au milieu dont je suis issu : un milieu aisé. Même si tout laisse à penser le contraire lors de la première impression que l'on peut avoir de moi, je viens d'une famille relativement riche. Comment me décrirais-je physiquement ? J'ai les yeux d'un bleu très clair et mes cheveux sont bruns ; je ne suis pas très porté sur le look vestimentaire ou l'apparence physique même si je sais prendre soin de moi. C'est pourquoi mes coupes de cheveux peuvent varier ; les cheveux très longs un jour et tout court le lendemain ; c'est assez caractéristique de mes sautes d'humeur. Je garde cependant des cheveux longs la plupart du temps ; ils reflettent mon je-m'en-foutisme tout en donnant un certain charme typique à ma personne. Je ne me décrirais pas de beau ; même si l'on me dit bien souvent que ma bouille d'ange en séduirait plus d'une. Jusque là je n'ai jamais réellement testé malgré quelques conquêtes ; mais j'espère que l'on dit vrai à mon propos.

    ● Caractère :

    Je suis aimable, serviable et gâlant, notamment avec les filles. Je n'ai pas d'idéaux concernant les personnes et bien que je sois en général attiré par les femmes, je conçois parfaitement que l'homosexualité puisse exister. J'ai des idées arrêtées sur certains sujets mais d'autres peuvent me laisser indécis et hésitant. Lorsque quelque chose me plaît ; je me donne à fond dans cette chose afin de parvenir à mon but. Je suis d'une nature mystérieuse et solitaire, mais j'impressionne avec ma bonne humeur, ce qui m'aide à me faire des amis. On ne dira pas de moi que je suis un macho ou un bourreau des coeurs ; simplement que j'aime les conquêtes et je sais que je peux tomber éperduement amoureux d'une personne. Lorsque je suis en couple, je respecte la fidélité lorsque celle-ci m'est rendue. Si je peux paraître froid face à certaines situations, je suis en réalité quelqu'un de relativement sensible à l'intérieur.

    ● Mon Histoire :

    Je suis né à New York, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous situer cette ville. La "Grosse Pomme" a fait de mes parents un père artiste peintre et une mère mannequin. J'ai toujours vécu aisémment, même si rien ne le laisse penser quant à mon look de méchant garçon. Je ne suis pas un rebelle pour rien, après tout. Je m'intéresse moi-même à la musique, je pratique la batterie depuis quelques années et j'avoue toucher aussi à plusieurs autres instruments comme la guitare ou encore la basse. C'est pour quitter mes parents que je suis venu à Chicago ; et c'est à partir de ce moment que je me suis retrouvé ici. Je me découvre une certaine passion pour les bars ; cependant. Je suis venu me chercher quelques amis dans ce nouveau lycée ; rencontrer d'autres personnes et changer d'air.




    « Mes Relations »




    ● Relations familiales :

    Aucune. Je juge que vous n'avez pas vraiment besoin de savoir ceci ; et à moins que l'on devienne vraiment proche et que vous posiez la question, je n'aborderai pas le sujet.

    ● Relations Amicales :

    Je suis venu ici pour cela ; faire des nouvelles rencontres est ma priorité. Je sais garder des amis lorsque j'en ai et mon grand sens de la fête m'y aide également beaucoup en ces temps modernes.

    ● Relations Amoureuses :

    Je ne m'étalerais pas sur le sujet ; je suis célibataire et jusque là mes relations n'étaient qu'éphémères. Je recherche quiconque saura me calmer et faire de moi une personne meilleure ; c'est en expérimentant que l'on apprend de la vie.




    « Quelque détails à dévoiler »




    ● Avatar : Jared Leto.
    ● Multicompte(s) : Non.




    « Et vous ? qui êtes vous ? »




    ● Prénom ou Surnom : Fanny.
    ● Âge : 16 ans.
    ● Comment avez vous connu Special World ? Grâce à un partenariat entre forums.
    ● Comment trouvez-vous le forum ? Super - sinon je ne me serais pas inscrite.
    ● Code de règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Evans
All good things come to an end...
Ashley S. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Terre sinon où ?!
My name is Ethan Monroe. Mini_090710112554581721

Entre toii & moii
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Secrets:

My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: Re: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:19

Bienvenue Ethan et validé !
Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: Re: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:37

    Je te remercie, Ashley.
    J'espère que plus de monde s'inscrira ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
My name is Ethan Monroe. Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: Re: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:18

    Bienvenue
    Bonne continuation, et amuse toi bien sur Special World
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: Re: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:51

    Merci Karen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Williams

Jackson A. Williams


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Entre toii & moii
Avatar:
Relations:
Secrets:

My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: Re: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe

Ethan Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Entre toii & moii
Avatar: Jared Leto.
Relations:
Secrets:

My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: Re: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

    Je te remercie, Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Ethan Monroe. Empty
MessageSujet: Re: My name is Ethan Monroe.   My name is Ethan Monroe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Ethan Monroe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan `s Phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World ::  » Présentation  :: » Présentation :: » En Cours-
Sauter vers: