Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre filles » With Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Entre filles » With Ashley Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

Entre filles » With Ashley Empty
MessageSujet: Entre filles » With Ashley   Entre filles » With Ashley I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:52

    J’arrivais à l’endroit où j’avais rendez-vous. Il n’était pas loin de 15 heures, je l’attendais. Ma meilleure amie, Ashley. On avait beaucoup de choses en commun. On se connaissait depuis qu’on a appris à marcher. Bref, je l’adorais à un point impossible. Nous devons faire les boutiques toutes les deux, histoire d’oublier les problèmes. Nous nous sommes donné rendez-vous sur MSN, il y a 2 heures d’ici. Moi j’étais prête. Armer d’une carte de crédit, j’étais arrivé sur le parking du centre. Un parking très grand, entouré de magasins plus ou moins grand, qui sont bornés de couleurs. Ma voiture assez petite et discrète…

    Au bout de quelque minutes, j’aperçu Ashley. Belle comme toujours, très bien fringué et très bien maquillé. Elle s’approcha de moi avec un grand sourire.

    » Re Bonjours ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Ashley S. Evans
All good things come to an end...
Ashley S. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Terre sinon où ?!
Entre filles » With Ashley Mini_090710112554581721

Entre toii & moii
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Secrets:

Entre filles » With Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entre filles » With Ashley   Entre filles » With Ashley I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

    Avec Karen ce matin nous avions prévu de nous retrouver au centre commercial pour une virée shopping entre filles par le biais d’MSN . Je n’avais pas vraiment eu le temps de la revoir comme le temps de revoir Marina , seul MSN nous permettait de rester en contact . J’étais envahie par le boulot , l’art n’est toujours pas très facile : dessins , peintures , croquis etc..était de mon quotidien . Heureusement que j’étais une véritable passionnée sinon je n’aurais pas tenu le coup ! Ce petit break avec ma meilleure amie me permettrait aussi de l’oublier , lui cet imbécile heureux qui m’avait trompé .. Je ne veux plus parler de lui car à chaque fois que je penses à ce soir-là où je l’ai vu avec cette fille et cela me fait très mal . Pour me changer les idées , j’avais essayé plusieurs techniques mais aucune ne marchait réellement ..heureusement que je pouvais compter sur le soutien de mes amis !

    Quelques minutes plus tard vers quinze heures exactement , je me trouvais déjà au centre commercial . J’avais revêtu un T-shirt à motifs rock avec une veste en cuir noire , une paire de converses All Star roses et un jean slim noir . Je portais une paire de lunettes Rayban et un fourre-tout rose . Je n’aimais pas vraiment le rose mais je m’essayais au couleur depuis que je l’avais oublié … Je vis Karen au loin et l’interpella en gesticulant comme une folle dans tous les sens , la brune me rejoignit avec un large sourire . Elle n’avait pas changé , toujours aussi jolie et svelte .. Je l’enlaça amicalement et lui répondis d’une petite voix :


    Salut !!! Enfin re-salut , ouais ! Je vais bien merci et toi ? Alors on commence par quelle boutique ? demandais-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Entre filles » With Ashley Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

Entre filles » With Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entre filles » With Ashley   Entre filles » With Ashley I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:46

    » Je vais bien merci. Répondis-je d’un air très sympathique. N’importe le quel, on a toute l’après-midi, on peut tous les faire ! Je regardais en direction d’un magasin très branché, où j’y avais mis les pieds une ou deux fois. Je pointais mon doigt en direction de celui-ci. Lui par exemple ?

    Elle me sourit, donc, je pris sa pour un oui. Cela fut quelque temps que je n’étais pas sorti, a vrais dire, je sortais rarement en ce moment. Ce qui me fit un réel plaisir à retrouver une de mes meilleurs amis, surtout pour refaire une nouvelle garde robe.

    Nous commençâmes à rentrer dans le magasin. Il était spacieux et très classe. Ashley fut la première à sauter sur les vêtements et chaussure en tout genre. Moi je restais à l’ écart, regardant si je n’avais pas reçu de message entre temps. Mais rien, et heureusement. Je ne voulais pas que ce moment soit gâché. C’est tellement rare que je sorte, surtout pour me retrouver avec une de mes meilleurs amis que j’adore tant ! Je la voyais courir de tout les côtés, elle n’hésita pas a m’entrainer dans tout les coins du magasin. Sa y est, les vêtements sont choisis, il ne reste plus qu’à les essayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Entre filles » With Ashley Empty
MessageSujet: Re: Entre filles » With Ashley   Entre filles » With Ashley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles » With Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Ashley S. Evans :: ( Admin ) [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World ::  » La City  :: » Centre Commercial-
Sauter vers: