Special World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jenna Starkley[terminé]

Aller en bas 
+2
Ashley S. Evans
Jenna Starkley
6 participants
AuteurMessage
Jenna Starkley

Jenna Starkley


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre toii & moii
Avatar: Asley Greene
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

Jenna Starkley[terminé] Iconashleygreene5 Jenna Starkley[terminé] Iconashleygreene3 Jenna Starkley[terminé] Iconashleygreene2
( 3 icônes de votre acteur ou actrice )

« Un début à Tout… »


    Nom :Starkley
    Prénom :Jenna
    Âge :22 ans
    Date et lieu de naissance :New York un 3 juin
    Groupe :Artiste
    Métier ou Etude :Peintre très connue




« Ma description au bout des ongles »



    Style Vestimentaire et Description physique :
    Mon style vestimentaire? Disons que étant artiste, je suis assé originale dans tout ce que je porte. Je n'aime pas ressembler à tout le monde et j'adore être originale, me démarquer...Et lorsque tout le monde porte les même truc que moi, je change de vêtements, trouve de nouveaux look et un nouveau style. Souvent, mes peinture suivent mon style vestimentaire du moment! L'originalité est ma marque de commerce.
    Disons que je ne suis pas le genre de fille qui me regarde dans le miroir durant des heures, alors côté description physique, je vais faire de mon mieux, je vais y aller avec les critiques des journaux, les photographies que je vois de moi un peut partout! Je suis petite, mince et une apparance délicate. Mes cheveux son brun avec des reflets roux et caramels et ma peau est couleur ivoire, enfin, tout dépend des moments! j'ai des lèvres fine et mince d'un rose naturel très joli d'après moi et mon nez est tout petit et un peu en trompette, ce qui donne à mon visage un air angélique que je n'aime pas beaucoup. Les gens me décrivent comme une jeune femme de grande beauté, mais je ne me base pas là-dessus! J'ai de belles jambes mince qui m'ont souvent valu des compliments...Mais, encore là, mon apparance ne m'importe que lorsque je sors dans des soirées mondaines. (5 lignes)
    Caractère :
    Je ne crois pas que mon caractère soit descriptible...Je suis sourianyte, énergique, et dinamyque....C'est trois traits de ma personnalité se réfltettent souvent dans mes peinture qui on des teintes chaude et joyeuses. Je suis assé sociable et je n'aime pas la solitude comparé à certains artistes. Je m'inspire d'ailleurs du monde extérieur pour faire mes oeuvres. Jessaie de plus en plus à faire ressortir notre monde en peinture. J'aime faire la fête, mais je suis capable de séparer travaille et fête...Je suis capable de mettre des limites. Par contre, lorsque les choses vont mal dans mes oeuvre, lorsque je n'ai plus d'inspiration, je peux devenir agressive, morose, je peux perdre le sourire pendant quelque temps...Demandez à mon frère! C'est le seul qui est témoi de mes sautes d'humeur occasionnelles. Mais, en générale, je recherche la compagnie des autres et suis très souriante et sympathique.(5 lignes)
    Mon Histoire :
    Mon histoire à commencé très banelement, mon enfance n'a rien d'extraordinaire, elle a été bien normale, c'est le reste de ma vie, qui est géniale. J'ai réalisé mon plus grand rêve, et en plus, je fais ce que j'aime le plus au monde! De la peinture!

    Je suis née un jour d'été, le 3 juin à New York, dans l'hôpital de Manathan. J'avais déjà un frère de 3 ans mon ainé. Lorsque j'ai ouvert les yeux sur le monde la première fois, j'ai vu tout en noir et blanc. Le visage de mes parents a pris tranquillement de la couleur et mes poumons leur première bouffé d'air. J'ai pleuré la chaleur du ventre de ma mère, mais rapidement, je me suis mise à sourir. Mes premiers, jours je l'ai est passé à l'hôpital, comme tous les enfants du monde. Je sourais déjà, j'étais déjà un bébé avec un sourire. Le visage de ma mère était doux et ses yeux pétillaients à chaque fois que je la regardais. Mon père me chantait des berceuses pour m'endormir et mon frère était mon ange gardien. Il me protégait de tout. Il me trainais partout et moi, je retsais toujours près de lui, me sentant bien en sa présence. Il réussisait toujours à me faire taire, à me rendre heureuse. Notre liens à commencer là...Mes jeunes années ont été très simples et normale. Dès l'âge de 2 an, je dessinais déjà. pas de très beau dessins, mais de petit gribouillis. Au primaire, j'étais une enfant très originale qui préférais toujours s'exprimer avec des images, des dessins et des paroles. Je n'étais aucunement gêné et en arts, j'étais la plus doué.

    Mon histoire à vraiment commencé au secondaire. J'étais dans toutes les options Arts. Mais, mon préféré était évidement les arts plastiques. Je m'y sentais bien, dans mon élément. J'aimais représenter les chose fatale de la vie, tel que la mort, l'amour et la joie dans mes peinture. Elles représentaient tout pour moi et j'ai fait plusieurs Université en peinture. Tous mes professeurs étaient très impressionés par mon travail et je reçue une bourse d'étude dans une Université de peinture de New York. J'y suis allé, mais n'a pas terminé mon année. Je préférais agir par moi même, ne pas suivre de cours ne m'a pas du tout déranger dans mon parcour. Mon frère, Edward, lui est rapidement devenu un muscien réputé. J'étais toujours très fière de lui et j'asistais à presque tous ses spectacles, tout comme lui venait à toutes mes expositions. Lorsqu'il a découvert Chicago, et qu'il me fit visiter la ville, je tombais à mon tour en amour avec cette ville remplie de vie. Je dédidais de quitté New York et de m'y installé avec lui. De toute façon, ma réputation était déjà faite à New York et elle ne tarda pas à se faire à Chicago.

    Je suis maintenant la peintre la plus célèbre de la place, mes oeuvres se vendent par dizaines et mon style est apprécié de tous. J'adore mon travail, de plus, je peux le pratiquer tout en étant célèbre...La seule chose qui manque, c'est le grand amour! Mais je compte bien le trouver et ne plus le lâcher.
    (10 lignes)




« Mes Relations »



    Relations familiale :
    Disons que toute ma famille est resté à New York, seul mon frère ma suivie...OU plutôt disons que c'est moi qui l'ai suivie. Oui, il est tombé amoureux de Chicago il y a quelques années lors d'un concert et il m'a fait visité...J'ai tout de suite apprécié cette ville pour sa vie, ses sujets de peinture infini. Alors, nous avons quitté New York pour nous intallé à Chicago ensemble. mes parents sont très fiers de nous et ils nous ont toujours poussé à aller jusqu'au bout de nos rêves. Nous sommes très unis comme famille! Mon frère et moi nous nous adorons, et ne nous disputons presque jamais, lorsque j'étais petite, il prenait toujours soin de moi et me protégait. Je crois même qu'il continue à le faire aujourd'hui encore! (5 lignes maximum)
    Relation Amical :
    Côté amitié. je n'ai pas eu le temps depuis mon arrivé à prendre soin des relations amicales. J'avais toujours soiré par dessus soiré et je recherche toujours d'une relation amicale quelque chose qui va durer. je recherche chez un amis une personne qui va m'écouter, qui va garder les secrets que je vais lui confier. Une personne qui va m'apprécier pour ce que je suis, pour ce que je fais. Qui ne voudra pas que je sois une autre personne. J'ai toujours su que je trouverais une fois, la personne dont j'aurais besoin pour amie, une personne qui m'aime pour ce que je suis, pour ce que je fais, qui me comprendra d'une certaine manière et qui sera comme une soeur de coeur. Parce que pour le moment, la seule personne qui me comprend vraiment c'est mon frère Edward!(5 lignes maximum)
    Relation Amoureuse :
    Côté amour, c'est pire! Je suis une fille très demandé, mais je ne suis pas une «bitch». Je ne profite jamais des gars comme on pourrait le croire. Bon, c'est certain que j'ai toujours quelqu'un pour m'accompagner dans mes soirée, je passe trois semaines avec lui la plupart du temps et ensuite, je le laisse. Je cherche le grand amour et je ne peux pas joué la comédie à un gars qui pourrait tomber amoureux de moi. Si je ne l'aime pas, je le laisse tomber, parce que faire marcher les gars ne me fait du tout plaisir. Je recherche une raltion durable, je veux le vrai amour, celui qui me fera perdre la tête...Je veux trouvé celui sans qui ma vie n'aura plus raison d'être!(5 lignes maximum)




« Quelque détaille à dévoiler »



    Avatar : Ahsley Greene
    Multicompte(s) :Non




« Et vous ? qui êtes vous ? »



    Prénom ou Surnom :Julie
    Âge :16 ans
    Comment avez vous connu Special World ?Via Your Destiny
    Comment trouvez-vous le forum ?Je l'aime beaucoup!
    Code de règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Evans
All good things come to an end...
Ashley S. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre sinon où ?!
Jenna Starkley[terminé] Mini_090710112554581721

Entre toii & moii
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Karen V. Wesley
Amour, & Agrume
Karen V. Wesley


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Jenna Starkley[terminé] Painofbeauty_nr1

Entre toii & moii
Avatar: Nikki Reed
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

    Bienvenue
    Ta présentation est parfaite, je te valide
    Bonne continuation, et amuse toi bien sur Special World
Revenir en haut Aller en bas
http://special-world.jeunforum.com
Jenna Starkley

Jenna Starkley


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre toii & moii
Avatar: Asley Greene
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:02

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Williams

Jackson A. Williams


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

Entre toii & moii
Avatar:
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:24

Yeah, bienvenu sur Special World ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Alice Taylor


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Entre toii & moii
Avatar: Kristen Bell
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Starkley

Jenna Starkley


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre toii & moii
Avatar: Asley Greene
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Merci encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Jones
    Look at me & said To me that you appreciate me for the one who is in the bottom of me.

Marina A. Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mes livres
Jenna Starkley[terminé] Leightonm17

Entre toii & moii
Avatar: Leighton Meester
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:00

Bienvenue =)
Mais question débile, T'est qui sur Your Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Starkley

Jenna Starkley


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre toii & moii
Avatar: Asley Greene
Relations:
Secrets:

Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

Je suis Renesmé C. Cullen!
Et toi je pari que tu es Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Starkley[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Starkley[terminé]   Jenna Starkley[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Starkley[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special World ::  » Présentation  :: » Présentation :: » Validées-
Sauter vers: